[à vendre] touran 2.0 TDI 140 highline année 2006 15 600 km
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
-
- babyplus
[à vendre] touran 2.0 TDI 140 highline année 2006 15 600 km
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
- A VENDRE
- Touran tdi highline
- Date de 1ère mise en circulation : 21/09/2006
- Finition : highline
- Carburant : Diesel
- Puissance et type moteur : 2L 140 ch
- Kilométrage : 15 700 km
- Première main : oui
- Prix de vente : 28 500 €
- Entretien réseau constructeur : oui avec carnet
- Accidenté : non
- Nombre de places : 7
- Couleur extérieure : Gris Argent Métal
- Couleur intérieure : Gris clair
- Equipements en option : cuir alcantara gris, radar de recul, gps NAVI PLUS ( dvd europe ), chargeur cd, préparation téléphone mains libres, direction servotronic, barre de toit chromées, abs esp, climatisation automatique ( climatronique ), jantes 17p nardo, volant cuir multifonction, aide au stationnement, rétroviseur électrique dégivrants, 7 places cuir avec accoudoir central, feu bi xenon, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, prise auxiliaire, sièges AV sport chauffant, éclairage des feus et essuies glaces automatiques, rétro intérieur anti éblouissement.
- Localisation du véhicule: 76 880 Seine-Maritime
- Disponibilité du véhicule : Immédiate
Je précise que le véhicule ne comporte ni bosse, ni rayure.
Je m'en sépare pour cause de manque de place car ma femme est nourice agréée et qu'avec les poussettes c'est trop petit en 7 places.
Le prix annoncé est surpérieur à la cote argus de la Centrale des particuliers de 600 €, la cote exacte avec les options est de 27 900 € sur la Centrale des particuliers.
[ edit modo : annonce complétée ]
-
- babyplus
Re: [à vendre] touran 2.0 TDI 140 highline année 2006 15 600
Je te souhaite une bonne vente, car il est richement équipé et il doit être superbe.arnaud.quibel a écrit : - Equipements en option : barre de toit chromées, abs esp, climatisation automatique ( climatronique ), rétroviseur électrique dégivrants, ordinateur de bord, régulateur de vitesse,
Par contre je crois que dans ta liste d'options tu as des équipements de série.
PS : Par contre, c'est un modèle import? Non?