Sangles sièges

Ici on discute de l'habillage intérieur, du coffre, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dglatcu
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2007, 22:23
Localisation : Nice
Contact :

Sangles sièges

Message par dglatcu »

Bonjour à tous,

Lorsque j'était en train de rabattre le siège arrière droit (pour mettre des housses), la sangle grise en postion latérale est sortie, sans avoir aucun signe de déchirement. Maintenant je ne peut rabattre ce siège-là que par la sangle qui est en position médiane, plus difficile d'accès. C'est réparable? Comment faire? La garantie doit marcher, non?

Merci de vos réponses.
Gabriel
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

Bonjour,

Concernant la garantie je serais tenté de dire que cela doit être pris en charge. Par contre si tu ne veux pas t'embêter avec ce siege, interverti le avec celui de gauche, comme cela tu n'aura pas de soucis car la sangle sera du bon côté.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

domchfr a écrit :Bonjour,

Concernant la garantie je serais tenté de dire que cela doit être pris en charge. Par contre si tu ne veux pas t'embêter avec ce siege, interverti le avec celui de gauche, comme cela tu n'aura pas de soucis car la sangle sera du bon côté.
l'idée est bonne , mais dans la pratique ce n'est pas possible a cause de l'attache ceinture de securité

il y a donc 1 siège gauche et 1 siège droit qui ne sont permutable
Image ImageImage
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

Bien vu, j'y avais pas pensé, merci.

Ou alors prendre l'attache du siege central, mais alors il ne faut pas avoir 3 personnes à l'arrière.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Répondre

Retourner vers « Touran : garnitures intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité