[trouvé] Cherche 4 jantes alu pour pneus hiver en 16"

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
savanis
débutant
débutant

[trouvé] Cherche 4 jantes alu pour pneus hiver en 16"

Message par savanis »

Bonjour, je suis à la recherche de 4 jantes pour monter des pneus hivers en 16".
Comme j'ai déja des jantes alu je ne voudrais pas mettre pour l'hiver 4 jantes tôle... :x mais si je n'en trouve pas à des prix intéressants je devrais donc passer par des tôles...
Donc si vous avez des jantes alu VW ou au pire des tôles ou encore un lien sur ebay par exemple,faite moi :kikoo:
Merci
savanis
débutant
débutant

J'ai trouvé.

Message par savanis »

Bonjour j'ai trouvé ce que je cherchais. Comment faut-il faire pour stopper l'annonce?
Merci de faire le nécessaire.
dav-86
Modérateur
Modérateur

Re: J'ai trouvé.

Message par dav-86 »

savanis a écrit :Bonjour j'ai trouvé ce que je cherchais. Comment faut-il faire pour stopper l'annonce?
Merci de faire le nécessaire.
et bien en tant que modérateur je vais verrouiller l'annonce et modifier le titre (ajouter trouvé devant par exemple)

:lol:
Image ImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »