(Urgent) Besoin d'aide !

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

(Urgent) Besoin d'aide !

Message par Gaspi25 »

Bon ben voila, je me lance dans un projet et j'ai besoin de vos conseils avisés car je ne sais que faire, et je vais de ce pas vous expliquer la problématique :

je souhaite acheter une maison, disponible rapidement (vous verrez pourquoi plus avant), full options, et encore sous garantie.

Mon problème et d'ordre financier, voila je souhaite des mensualités très petites, et hésite sur la durée de remboursement, à savoir longtemps ou très longtemps ou très très longtemps ou très très très longtemps....etc. et bis repetita !

La chose à savoir et que je ne souhaite bien évidemment pas payer entièrement cette maison, voir le moins possible (pas du tout serait l'idéal), en effet j'ai prévu d'arrêter les prélèvements le 21 décembre 2012, (voila pourquoi je souhaite conclure rapidement afin de bien profiter) à ceux qui veulent savoir : "pourquoi cette date ? " je dis : Gogol est ton ami.

Et donc pour en revenir à mon affaire mon problème et la durée à choisir car les intérêts doivent augmenter considérablement à partir d'une durée comprise ou supérieure entre 100 et 150 ans.......... et éventuellement je rechercherais un crédit report (afin de commencer les mensualités en 2013 par ex.)


Voila pourquoi je sollicite votre attention, et espère que votre aide me sera précieuse et que ce topic sera traité avec tout le respect qui lui est du, merci par avance !
Modifié en dernier par Gaspi25 le 12 juin 2007, 21:48, modifié 1 fois.
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
transal
Seigneur
Seigneur
Messages : 954
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:35
Localisation : alleur liege belgique
Contact :

Message par transal »

ouais bouhana moi y avoir rien compris

moi y en a etre belge

moi y en a pas savoir aider toi

si d'autres oui, alors j'en suis heureux pour toi
Cross Touran reprog Transal
Avatar du membre
svrfoto
professeur
professeur
Messages : 368
Enregistré le : 07 avr. 2005, 21:46
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par svrfoto »

A mettre rapidement dans la section " stockage de petits delires " !!!!!
[b]Svrfoto[/b]---------------------------------------
[color=blue]Tiguan 140 sportline 4 motion noir nacré[/color]
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

Gogol est mon ami.

Bon j'avoue j'ai pas bien compris le rapport mais notre ami Gaspi 25 va nous expliquer cela ...


21 décembre 2012 : LA GRANDE ÉCHÉANCE ? - Fin du calendrier maya = intervention extraterrestre = évacuation de la Terre = accès de l'humanité à la multidimensionnalité = avènement de l'Ère du Verseau ?



Compte tenu des corrections traditionnellement appliquées aux calculs astrologiques en raison de la précession des équinoxes, la plupart des astrologues estiment que l'entrée définitive du point vernal dans la constellation du Verseau pourrait ne pas intervenir avant encore au moins 200 années. Mais il existe désormais un nouveau courant d'astrologie spiritualiste, selon lequel l'année 2012 serait une année charnière décisive, et sans doute même celle de l'avènement effectif de l'Ère du Verseau.

La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation.

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution.

Certains se souviennent peut-être également de ces intenses journées des 16 et 17 août 1987 qui marquèrent la première grande méditation mondiale pour la paix. Cette manifestation, baptisée à l'époque ''Convergence Harmonique,'' avait justement été organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26.000 ans.

Car cette ultime millième fraction de cycle que nous avons abordée est probablement la période la plus cruciale que l'humanité ait eue à affronter depuis bien des éons. Les mini-bouleversements que nous subissons aujourd'hui ne sont à l'évidence que les premiers soubresauts liés à cette fin de révolution cosmo-planétaire, et au-delà, toutes les données géo-biologiques risquent de s'en trouver profondément affectées. À partir de la fin de l’année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir.

La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
transal
Seigneur
Seigneur
Messages : 954
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:35
Localisation : alleur liege belgique
Contact :

Message par transal »

jet92 je respecte tes croyances, mais pour ma part , je ne crois qu'en une chose : EN MOI

les madames IRMA et autres madame soleil .............................................

j'ai préférer mettre des petits points pour ne vexer la susceptibilité de personnes
Cross Touran reprog Transal
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Et je fais quoi avec ma maison moi, un peu de sérieux Messieurs, voyons ! :roll:
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
transal
Seigneur
Seigneur
Messages : 954
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:35
Localisation : alleur liege belgique
Contact :

Message par transal »

je crois que tu dois mettre la cheminée en direction de vénus, car saturne est dans le deuxieme décans de jupiter

attention quand meme a MARS , car trop tres du soleil, le caramail risque de fondre

désoler mais c'était plus fort que moi
j'ai été comme attiré par une force misthique et certainement piqué par un moustique
Cross Touran reprog Transal
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Gaspi25,

En résumé tu veux rembourser d'abord ton capital empruntés sur les 5 premières années?
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Je précise que je veux pas faire construire...trop long, mais je regarderai ça avant d'acheter alors ! Merci du bon conseil ! :)
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Waouh le TP fait dans le sipiritualisme c'est quoi ce b****l
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Jeannot91 a écrit :Gaspi25,

En résumé tu veux rembourser d'abord ton capital empruntés sur les 5 premières années?
Euh...............nan nan, si je peux m'en passer.........vu les circonstances je parierais plutôt sur la durée ! :wink:
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
transal
Seigneur
Seigneur
Messages : 954
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:35
Localisation : alleur liege belgique
Contact :

Message par transal »

hummmmm je vois dans ma boule de cristal, des photos, des hommes en bleu, ouiiiiii je vois des radars ( là au moins je suis sur de ne pas me trompé)
Cross Touran reprog Transal
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Oui !!!! je la vois ta maison Gaspi !!!!

Là au centre !!!!

[ image externe ]
Image Image Image Image
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

C'est un peu trop loin de mon boulot là, je ne désire pas changer de véhicule pour l'instant ! Merci à toi ! :biere:
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Message par lepoulpe »

Y'a un attelage sur ton Toutou Gaspi25 ?
Alors si oui achète donc une caravane ! avec des volets comme ça tu aura l'impression d'une maison - c'est moins cher - mobile comme dirait l'autre......


:jesors:
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Je dis une maison full options et lui il me conseille une caravane ! :roll:
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
transal
Seigneur
Seigneur
Messages : 954
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:35
Localisation : alleur liege belgique
Contact :

Message par transal »

attend gaspi j'ai LA solution pour toi

tu va voir, c'est pas un touran mais çà porte l'étoile
et au moins, avec çà tu ne te sentira plus a l'étroit
[ image externe ]
Cross Touran reprog Transal
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

Il te reste encore un peu de ta moquette Gaspi, je vais m'en rouler une... :lol: 89hgt241 :jesors:
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

domchfr a écrit :Il te reste encore un peu de ta moquette Gaspi, je vais m'en rouler une... :lol: 89hgt241 :jesors:
Ben nan je fume plus depuis quatre ans, elle était toute sèche, je l'ai donné à un Fribourgeois qui passait ! :mrgreen:
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités