Audi Talents Awards 2007

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Audi Talents Awards 2007

Message par cyril92 »

Voilà une petite soirée entre VIP et propriétaires d'Audi... sur invitation exclusivement

Ca se passait au Grand Palais à Paris. On pouvait y voir une magnifique R8 sur le podium de gauche et un TT Roadster à droite

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]

A l'intérieur du Grand Palais c'était strasse et paillettes. Avec expo :

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]

Pour le reste. De belles voitures, du beau monde et à côté de belles perspectives :

[ image externe ] [ image externe ]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Audi depuis la fermeture d'Espace Royale a pris souvent l'initiative de présenter ces nouveaux modèles à travers une soirée.

j'aurais bien aimé allé au grand palais, que je ne connais pas du tout.

La dernière fois, pour le Cuiu-seven, pardon Q7, cela se déroulait Porte Dauphine au pavillon royal. Super soirée, la jet 7 à gogo, et .... garé à presque 500 mètres .... GRRR ! ! ! il pleuvait.

Pour l'Audi S4, invitation au circuit de Mortefontaine. VROUM VROUM ! ! ! Génial ! ! !


Dommage qu'Audi ne pense qu'à faire cela en région parisienne ou dans les environs. La Province, la marque d'Inglostad, elle ne connaît pas !


.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

Je sais pas si tu as peu monter dans une R8, sympa la bestiole, bon pour la table normande que papi te donne, c'est pas l'idéal, par contre pour aller à Deauville en deux temps trois .... vitesses, c'est plutôt cool.

J'aimerais bien essayé un tel engin. On t'a pas laisser les clés pour le week-end de l'une d'entre elles ?


.
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

La table normande ... je l'ai.

Deauville ... j'y vais ouvent, c'est pas loin ...

La R8 du Grand Père ... heuuuuu ... non ... c'était une Ami 6 breack !!!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Perso, j'ai eu l'ocassion de voir en vrai une R8 (l'Audi bien sur !!) il y a déja quelques mois, immatriculée en Allemagne, et elle est super sympa et très impressionnante par son design, ses feux à diode et le bruit de son moteur.

Très belle voiture que je devrais mettre dans la rubrique "voiture de rêve" sur la fiche de mon profil :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Merci Cyril pour ces reportages !! :biere:
Yann...
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : presse, sites internet, émissions, actualité, informations, contacts ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités