XBOX-360

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur
Messages : 773
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
Contact :

XBOX-360

Message par Ancien_Membre1 »

Alors je n’ai pas résisté longtemps, hier j’ai craqué et j’ai investie dans le pack XBOX-360+Forza 2
Quel plaisir, il est vraiment génial, graphiquement magnifique, la bande son est au top, le choix des voitures et des circuits
Pas trop de grands changements avec le 1er point de vue conduite et interface rien que ce jeu fait acheté une 360.
Vraiment que du bonheur.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:





[edit modo : j'ai modifié la couleur du texte pour que ce soit lisible]
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
Avatar du membre
gsa
passionné
passionné
Messages : 196
Enregistré le : 06 nov. 2005, 09:42
Localisation : 92
Contact :

Message par gsa »

bonjour,


par rapport à Gran Turismo, "le leader" qu'en penses tu ?

GT est je pense le seul jeu réellement poid lours de la P3......

J'ai aussi une 360 et attends ce jeu depuis un petit moment.
GSA.

[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
Avatar du membre
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur
Messages : 773
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
Contact :

Message par Ancien_Membre1 »

Le grand dilemme, GT est-il vraiment leader ?

A mon avis ils sont très proches, avec les pros GT et la PS3 et les pros Forza et la 360.
Connaissant très peu GT (je me suis arrêté au N°2) je vais seulement parler de Forza2.

Forza2 : il est beau et même très beau.

Les décors sont d’un réalisme époustouflant. Tu as des vrais nuages comme les cartes compatibles directx 10.
Les spectateurs sont vivants, ils bougent, ils applaudissent et ils se reculent quand tu vas dans le décor.
Les reflets sur les voitures en fonctions de l’éclairage et du soleil est vraiment impressionnant.

La bande son est trop de la balle, quand je suis dans l’interface, je me suis presque revu au Mans quand j’habitais encore chez mes parents et que j’entendais les voitures des 24 heures tournées la nuit. Dans le jeu c’est du même acabit, quel plaisir d’écouté la différence quand tu modifies la ligne d’échappement.

Les dommages sur les voitures sont très bien métrisés et beaucoup plus poussés que Forza1.

La jouabilité est identique à Forza1, c'est-à-dire hyper réaliste en mode carrière et multi-joueurs. Pas de changement dans la conduite.

Le choix pour les véhicules est gigantesque, tu vas de « la petite » Peugeot 207 RC à l’élite la 908 HDI FAP et c’est la même chose avec tous les constructeurs. Le regret pas de formule 1.

Le mode décoration (par calques) à encore été amélioré. Quand je vois ce qu’il était possible de faire avec la première monture je suis impatient de voir le résultat des dessins des pros du manga.

Les circuits sont tous présent sauf les circuits exclusivement consacrés à la formule1. Je ne les connais pas tous mais il parait, qu’ils sont la réplique exacte.

Le mode multi-joueurs entre amis à été remanié et on peut maintenant sans difficulté jouer à 8 amis.

Pour les moins, les délais de chargement beaucoup plus long, et il manque une vue intérieur. Pour ce dernier, cela ne me gêne pas car je joue toujours en vue extérieur.

En gros cela fait presque un an que j’attends la version 2 de Forza et comme le dit le dicton : plus c’est long et plus c’est bon.

Enfin que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
Répondre

Retourner vers « Equipements pour la maison et la famille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité