Récupérer les pistes audio d'un DVD de Concert

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

pour ce qui est du gravage de cd en possédant les originaux, un ami dans la police m'a dit que des que tu as des cd gravé dans la voiture MEME si tu as l'original chez toi tu etait verbalisable.. apres fo voir si c reelement le cas, mais je pense pas kil se trompe.. est ce appliqué partout??
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

ah bon? parce que la police se mele de vérifier les CDs audio maintenant?


et pour les mp3 ils font comment? :mrgreen:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

yoyoland a écrit :pour ce qui est du gravage de cd en possédant les originaux, un ami dans la police m'a dit que des que tu as des cd gravé dans la voiture MEME si tu as l'original chez toi tu etait verbalisable.. apres fo voir si c reelement le cas, mais je pense pas kil se trompe.. est ce appliqué partout??
C'est la première fois que j'entends cela YOYO.

Entre nous, ceux qui font cela, sont de la même trempe que ceux qui verbalisent ceux qui fument et ceux qui boivent au volant. Ils ont rien d'autre à se mettre sous la dent. :evil:
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

SAMLAURE a écrit :
yoyoland a écrit :pour ce qui est du gravage de cd en possédant les originaux, un ami dans la police m'a dit que des que tu as des cd gravé dans la voiture MEME si tu as l'original chez toi tu etait verbalisable.. apres fo voir si c reelement le cas, mais je pense pas kil se trompe.. est ce appliqué partout??
C'est la première fois que j'entends cela YOYO.

Entre nous, ceux qui font cela, sont de la même trempe que ceux qui verbalisent ceux qui fument et ceux qui boivent au volant. Ils ont rien d'autre à se mettre sous la dent. :evil:
Tout dépend de ce que tu bois ??? :shock:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

yoyoland a écrit :pour ce qui est du gravage de cd en possédant les originaux, un ami dans la police m'a dit que des que tu as des cd gravé dans la voiture MEME si tu as l'original chez toi tu etait verbalisable.. apres fo voir si c reelement le cas, mais je pense pas kil se trompe.. est ce appliqué partout??
Effectivement, j'avais vu une loi passée là dessus... et si je me souviens bien, il faut que tu présentes l'original au centre de police le plus proche dans les 15 jours :roll: comme pour les papiers du véhicule si je me souviens bien aussi... :roll:

Mais c'est vrai aussi que je me suis souvent fait arrêté et ils ont jamais regardé si j'avais des CD gravés dans la bagnole. 8)

Par contre pour les MP3s ca doit être la même chose... mais maintenant que tu peux acheter tes MP3s sur internet je ne sais vraiment pas comment ils procèdent. :|
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité