[Edit modo : titre modifié]
Modérateur : Modérateurs
Non , désolé...faut prendre le sport dis toi que c'est une option à 2000 €carlitos a écrit :je voudrais savoir si est posible avec une option d'avoir sur le touran v2 confort avoir les crom comme sur le sport :|
Y'en a quelques uns qui te comprendraient!!carlitos a écrit :mercie mais je le s'avais deja ma question porter sur tous sur la calendre est les baguettes pour l'orthographe je me débrouille pas tros mal en francais je peu l'ecrire en portugais mes c'est moin drole
Hum! Hum!alex_77 a écrit : Y'en a quelques uns qui te comprendraient!!
Pedro 95 a écrit :Hum! Hum!alex_77 a écrit : Y'en a quelques uns qui te comprendraient!!
8)alex_77 a écrit :Pedro 95 a écrit :Hum! Hum!alex_77 a écrit : Y'en a quelques uns qui te comprendraient!!![]()
bigboss911 a écrit :bonjour à tous, je cherche une calandre de sportline, modèle équipé des lames chromées, chez mon VW local il demande la somme de 273 euros !! avez vous une solution pour trouver moins cher ........................ sans coller des bandes de chrome sur ma calandre d'origine ! merci pour vos réponse
cordialement seb
Absolument, calandre R-Line Mate (= zone rouge indiquée par MELR) ! Calandre dispo sur e-bay à 239€. Donc, sur Ichwill, elle est raisonnable niveau tarif.JamesBond a écrit : Je pense comme toi que Ich fourni ce que tu montres, à 189€.
Tu veux donc parler de la zone verte ?JamesBond a écrit :Moi ce que je souhaite, c'est juste les lamelles (hautes) en chromée (ou mat). C'est possible ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité