-Commercial : très bien
-Mecanique : très bien
-Magasin : pas très débrouillard, prend son temps, mais infos correctes
remarque :
le patron (père) est imbuvable et imbu de lui-même, en plus d'empoisonner l'air de la fumée des ses batons de chaises sans vous demandez votre avis et en plus il vous la souffle en pleine figure... Dommage...
Il a sans doute perdu son amabilité en meme temps que son sens commercial en 40 ans de vente; le pire c'est que chez lui il s'embete...
Paisse à Wandre
client chez eux depuis 4 ans, j'ai essayé d'autres concessions plus près de chez moi, mais j'y reviens chaque fois, au moins pour le magasin...
Même si c'est la plus grosse (je crois) de Liège, le service est impeccable.
-Commercial : en baisse par rapport à 2002; un peu blasé, pas très motivé...
-Mecanique : RAS, impeccable.
-Magasin : génial ! prends le temps de chercher si nécessaire, connait toutes ses pieces par coeur ou presque, et très à l'aise dans l'ETKA, chose rare chez les magasiniers VW

-Département Carrosserie : travail nickel, rapide et soigneux.
Langenaken
pour le moment, toutes leurs energies sont mobilisées pour récupérer la concession Audi; VW en patirait un peu...?
-Commercial : un rien trop mielleux
-Mecanique non testé.
EVS
-Commercial : très bien même si le vendeur que je connaissais le mieux est parti.
-Mécanique : il faut se méfier du préparateur pour les voitures neuves, il aime bien griffer la clim en demontant l'autoradio... Et il oublie de nettoyer la partie des pare-soleils se trouvant contre le toit... Mais il est peut-être bousculé par la direction, avec un planning très chargé

Sinon niveau atelier ca a l'air ok.
Le chef d'atelier débute, c'est l'ancien magasinier apparemment, et j'en sais plus que lui sur l'équipement des Jetta, contrairement au chef d'atelier de chez Paisse qui connait son boulot sur le bout des doigts; mais il est plus ancien aussi...
-Magasin : ben pareil que le chef d'atelier : il débute, donc faut lui laisser le temps... Mention peut mieux faire pour le moment
Scaffe
-Commercial : bcp trop mielleux, il en fait de trop, à tel point qu'il fait fuir le prospect (moi notamment

-Mecanique : non testé
-Magasin : non testé