[Projet] Les Fusibles du Touran

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

[Projet] Les Fusibles du Touran

Message par ThinkDifferent »

Voilà, cela fait un moment que j'avais commencé ce petit schéma et avec toutes les questions récentes concernant des problèmes de fusibles et la pauvreté de la documentation fournie par VW j'aimerais essayer de faire un Topic descriptif et explicatif des différentes platines à fusibles du Touran.

Le but n'est pas d'établir un liste exhaustive à 100%, mais permettre à un Touraniste ayant un petit souci de retrouver facilement le fusible concerné.

Il faut savoir que sur le Touran V1 les implantations et affectations sont différentes selon l'année du Touran, il y a jusqu'à Avril 2005 et depuis Mai 2005; je ne sais pas si concernant le Touran V2 des changements ont été effectués et en plus je pense que selon l'équipement et les options cela peut être différent.....
Ce Topic est en construction pour le moment et avec votre aide nous allons essayer d'établir les principales implantations
- - - - - - - - - ~ - - - - - - - - - ~ - - - - - - - - - ~ - - - - - - - - -
Platine habitacle Touran V1 depuis mai 2005
Certains fusibles sont notés avec 2 ampérages différents, ce sont des cas rencontrés par des TPistes selon leur modèle de Touran
[table][mrow color=#CCCCFF fontsize=12][mcol]N°
[/mcol][mcol]Intensité
[/mcol][mcol]Affectations
[/mcol][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]1[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Rétroviseur intérieur Jour-Nuit[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]2[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Interface de diagnostic du bus de données, relais de pompe à carburant, calculateur de gestion moteur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]3[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Molette réglage du site des projecteurs, servomoteur gauche et droit de réglage du site des projecteurs[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]4[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Téléphone[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]5[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Débimètre d'air, résistance chauffante sur le circuit de réaspiration des vapeurs d'huile[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]6[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Calculateur d'airbags et de prétensionneurs, témoin d'airbag passager désactivé[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]9[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Direction assistée[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]10[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Chauffage stationnaire, diagnostic bus de données, calculateur habitacle, contacteur feux de recul[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]13[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Dispostif d'attelage[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]14[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Contacteur de déconnexion d'ASR/ESP, calculateur ABS/ESP, témoin de programme d'ASR/ESP[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]15[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Calculateur de transmission automatique[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]16[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Combiné d'instrument, calculateur siège chauffant, sonde de T° et niveau d'huile, pressostat de clim, calculateur de Clim, commande chauffage/puissance calorique[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]21[/mcol][mcol]5 A[/col][col]?[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]23[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Contacteur feux stop, contacteur pédale de frein[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]24[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Calculateur habitacle, calculateur Climatic - Climatronic, capteur pluie et luminosité, feux de jour[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]28[/mcol][mcol]5 A - 40 A[/col][col]Projecteurs avant antibrouillard et feu de brouillard arrière[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]29[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Moteur d'essuie-glace arrière[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]30[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Chauffage de siège[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]31[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Relais de lave-projecteurs[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]32[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Gicleurs de lave-glace dégivrant[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]40[/mcol][mcol]20 A[/col][col]Dispostif d'attelage[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]41[/mcol][mcol]20 A[/col][col]Dispostif d'attelage[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]42[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Prises de courant 12V[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]43[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Relais de pompe à carburant[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]46[/mcol][mcol]7,5 A[/col][col]Plafonniers[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]47[/mcol][mcol]20 A - 25 A[/col][col]Pompe à carburant, relais de pompe, relais d'arrivée du carburant[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]48[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur chauffage de sièges avant[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]49[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Calculateur porte avant gauche, vérouillage centralisé[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]50[/mcol][mcol]20 A - 25 A[/col][col]Calculateur de système de confort[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]52[/mcol][mcol]20 A - 25 A[/col][col]Relais de motoventilateur (avec chauffage additionnel), dégivrage de glace arrière[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]54[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Calculateur d'aide au stationnement[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]56[/mcol][mcol]40 A[/col][col]Motoventilateur habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]57[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur de porte avant gauche et avant droite[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]58[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur de transmission automatique, calculateur ABS/ESP, calculateur de porte Ar gauche et Ar droite[/col][/mrow][/table]
- - - - - - - - - ~ - - - - - - - - - ~ - - - - - - - - - ~ - - - - - - - - -
J'aimerais que ceux qui ont un Touran V1 d'après Mai 2005 compare leur platine avec cette implantation et me signale d'éventuelles différences, en me donnant à chaque fois le modèle de Touran et les options.

Pour les possesseurs de Touran V1 jusqu'à Avril 2005, il faudrait me donner votre implantation en citant simplement les fusibles présents, par exemple F2=10A

Une fois les infos collectées je ferai 2 schémas différents avec un tableau pour les affectations

Concernant les Touran V2 je n'ai aucune doc pour vérifier quoi que ce soit, si quelqu'un a des infos....


Ensuite nous passerons à la platine du compartiment moteur :D
Modifié en dernier par ThinkDifferent le 28 avr. 2007, 16:52, modifié 7 fois.
Image Image Image Image
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Message par DAN29 »

J'ai un tdi 105 match bvm de aout 2006 (sans options).
Voici les differences que j'ai noté par rapport à ta config :
-Le 1 et le 23 ont disparu .
-le 28 passe de 40 à 5 A .
-le 46 passe de 10 à 7.5 A .
-le 47 passe de 20 à 25 A .
-le 50 passe de 20 à 25 A .
-le 52 passe de 20 à 25 A .
-Le 54 est occupé par un 5 A .
Voila , c'est tout !
:D
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Voilà ce qu'il en est pour le mien Think :)

Merci pour ce sujet constructif, euh non, en construction qui dépannera beaucoup de forumeurs :)

Les différences avec ton schéma sont encadrées en noir

[ image externe ]


[ image externe ]

Think : OK
jef
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Message par DAN29 »

DAN29 a écrit :J'ai un tdi 105 match bvm de aout 2006 (sans options).
Voici les differences que j'ai noté par rapport à ta config :
-Le 1 et le 23 ont disparu .
-le 28 passe de 40 à 5 A .
-le 46 passe de 10 à 7.5 A .
-le 47 passe de 20 à 25 A .
-le 50 passe de 20 à 25 A .
-le 52 passe de 20 à 25 A .
-Le 54 est occupé par un 5 A .
Voila , c'est tout !
:D
C'est vrai qu'avec une chtite photo c'est mieux ( pour le schema faudra que je prenne des cours :mrgreen: )
Donc voilà une boite à fusible de touran match tdi 105 bvm d' aout 2006 (a7w)


[ image externe ]

Think : OK
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

C'est marrant de voir la place libre dans la boite à fusible du touran...
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Merci pour ces premiers renseignements, je vais faire un tableau que j'incorporerai au premier post et nous pourrons commencer à y voir plus clair.

:D Jef je ne savais pas que tu avais un Touran de sept 2007 :lol: il a combien de km.... -12 500 km :mrgreen:
Image Image Image Image
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

ThinkDifferent a écrit :Merci pour ces premiers renseignements, je vais faire un tableau que j'incorporerai au premier post et nous pourrons commencer à y voir plus clair.

:D Jef je ne savais pas que tu avais un Touran de sept 2007 :lol: il a combien de km.... -12 500 km :mrgreen:
Damned, j'm'a gouru, il faut lire septembre 2005, pardon Maître Dark Think, c'est le côté obscur de la force qui m'a fait trompé :mrgreen:
jef
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Voilà, avec les infos de DAN29 :wink: je viens d'incorporer dans mon 1er post la platine habitacle pour les Touran d'après mai 2005, que ceux qui sont concernés n'hésitent pas à zieuter leurs fusibles et si une différence leur saute au yeux, clic-clac la photo est dans le boîtier et publiée sur TP :D

Je vais en faire de même pour les Touran jusqu'à Avril 05 avec les infos de Jef, si d'autres ont des billes à me donner, même topo :D
Image Image Image Image
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

ThinkDifferent a écrit :...
Je vais en faire de même pour les Touran jusqu'à Avril 05 avec les infos de Jef, si d'autres ont des billes à me donner, même topo :D
Euuuh, mon touran est de septembre 2005 soit après avril 2005 :? :)
jef
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

jef10 a écrit :
ThinkDifferent a écrit :...
Je vais en faire de même pour les Touran jusqu'à Avril 05 avec les infos de Jef, si d'autres ont des billes à me donner, même topo :D
Euuuh, mon touran est de septembre 2005 soit après avril 2005 :? :)
Décidément faut que j'aille me coucher :lol:
Je vais recouper mes infos avec ton post et je mettrais à jour, Merci Jef :wink:


Il me faut donc des infos pour les V1 d'avant Mai 2005 !!!!! Please les amis :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Décembre 2004 :

[ image externe ]

Think : OK
Thierry
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

C'est fait, le premier tableau est mis à jour avec les infos de Dan et Jef.

Merci Thierry pour ta petite boiboite :D :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Pascal
passionné
passionné
Messages : 186
Enregistré le : 22 mars 2006, 21:36
Localisation : Essonne
Contact :

Boites à fusibles

Message par Pascal »

Voici ma petite contribution à ce post
Désolé pour la qualitée des photos, je les ai prises avec mon Tel portable.

TOURAN 140 DSG avec option Palettes au volant de Mai 2006


[ image externe ]

Think : OK pour la platine habitacle


Je joins une photo du boitier moteur pendant que j'y suis:

[ image externe ]

Think : OK pour la platine moteur



Bravo pour ce topic.
T-ROC 1.5 TSI DSG7
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Merci Pascal pour ta contribution :wink:

Le premier tableau n'est pas loin d'être ok je pense, je vais passer au Touran jusqu'à avril 2005

Si un propriétaire de Touran jusqu'à avril 2005 pouvait me fournir un scan du tableau présent dans le livret VW cela me permettrait de recouper et compléter mes données :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Platine habitacle Touran V1 jusqu'à avril 2005

[ image externe ]
[table][mrow color=#CCCCFF fontsize=12][mcol]N°
[/mcol][mcol]Intensité
[/mcol][mcol]Affectations
[/mcol][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]1[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Rétroviseur intérieur Jour-Nuit[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]2[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Calculateur d'attelage de remorque[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]3[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Commande de chauffage/puissance calorique, pressostat de climatisation, calculateur de climatronic[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]5[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Calculateur de chauffage des sièges avants[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]7[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Molettes de réglage des sièges chauffants[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]9[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Calculateur d'airbags et de prétensionneurs, témoin d'airbag passager désactivé[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]11[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Calculateur de direction assistée[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]12[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Contacteurs de transmission automatique[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]14[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Contacteur de déconnexion d'ASR/ESP, caculateur d'ASR/ESP[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]15[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Contacteur de feux de recul, connecteur de diagnostic, calculateur avec unité d'affichage pour autoradio
et système de navigation, relais de mode de chauffage stationnaire (depuis 5/04), interface de diagnostic du bus de données[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]16[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Interface de diagnostic du bus de données[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]21[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Contacteurs de transmission automatique[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]23[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Contacteur de feux de stop, calculateur habitacle (jusqu'au 5/03)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]24[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Commande d'éclairage, commande de chauffage/puissance calorique, calculateur Climatic - Climatronic, connecteur de Diag[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]26[/mcol][mcol]10A[/col][col]Calculateur de gestion moteur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]28[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Commande d'éclairage[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]29[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Moteur d'essuie-glace arrière[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]32[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Pompe de lave-glace avant et arrière[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]42[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Prise de courant 12V dans le coffre[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]43[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Relais de pompe à carburant, relais d'arrivée de carburant[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]46[/mcol][mcol]7,5 A[/col][col]Calculateur d'habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]47[/mcol][mcol]25 A[/col][col]Allume-cigare avant et arrière, prise de courant 12V[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]49[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Calculateurs des portes avant droite et gauche, commande de plafonnier[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]50[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur de chauffage des sièges avants[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]52[/mcol][mcol]25 A[/col][col]Relais de motoventilateur chauffage additionnel, calculateur habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]53[/mcol][mcol]25 A[/col][col]Calculateur du système confort[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]56[/mcol][mcol]40 A[/col][col]Motoventilateur habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]57[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur des portes Av (depuis 11/2003 avec lève-vitres électriques avant et arrière)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]58[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur des portes Ar (depuis 11/2003 avec lève-vitres électriques avant et arrière)[/col][/mrow][/table]
Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Un petit UP pour mes demandes les amis :

Ceci concerne uniquement les Touran jusqu'à avril 2005 :

- Si une âme généreuse pouvait me faire un scan du tableau de fusibles présent dans le livret VW
- Une photo de ses fusibles "habitacle" si vous avez noté une différence avec celle de Sector
- Une photo de votre platine Moteur (à côté de la batterie)


Pour les Touran V1 après mai 2005

- Une photo de votre platine moteur si vous notez une différence avec celle de Pascal



Merci à vous :wink:
Image Image Image Image
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Re: Boites à fusibles

Message par SAMLAURE »

Pascal a écrit : Je joins une photo du boitier moteur pendant que j'y suis:

[ image externe ]


Il est placé où celui-là, j'ai jamais regardé?????
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Re: Boites à fusibles

Message par ThinkDifferent »

SAMLAURE a écrit :.......
Il est placé où celui-là, j'ai jamais regardé?????
Ici en rouge à côté de la batterie
[ image externe ]
Image Image Image Image
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Re: Boites à fusibles

Message par SAMLAURE »

ThinkDifferent a écrit :
SAMLAURE a écrit :.......
Il est placé où celui-là, j'ai jamais regardé?????
Ici en rouge à côté de la batterie
[ image externe ]
Merci THINK, tu répond rapidement à ma fainéantises aigue!!!

C'est tellement bien rangé le compartiment moteur, que je n'ai jamais eu trop le temps de regarder de plus près.
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Message par DAN29 »

Par rapport à Pascal , j'ai un fusible de 15 A en moins ! :?
( Match tdi 105 bvm sans options 08/2006 )

[ image externe ]

Think : OK pour la platine moteur


Tiens tiens , ici aussi il y en a , mais des gros cette fois ci :shock:


[ image externe ]
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Platine Moteur Touran V1 depuis mai 2005

[ image externe ]
[table][mrow color=#CCCCFF fontsize=12][mcol]N°
[/mcol][mcol]Intensité
[/mcol][mcol]Affectations
[/mcol][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]1[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Moteur d'essui-glace côté droit[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]2[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Calculateur de colonne de direction[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]3[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Calculateur d'habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]4[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur ABS/ESP[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]5[/mcol][mcol]15 A[/col][col]?[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]6[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Combiné d'instrument[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]8[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Autoradion, affichage pour autoradio et GPS[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]9[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Téléphone[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]10[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Relais d'alimentation en tension (+30V)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]11[/mcol][mcol]20 A[/col][col]Chauffage stationnaire[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]12[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Interface de diagnostic du bus de données[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]13[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur de gestion moteur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]15[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Relais de pompe à combustible, calculateur de pré/postchauffage[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]16[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur ABS/ESP[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]17[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Avertisseur sonore grave et aigu[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]19[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Moteur d'essuie-glace côté gauche[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]22[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Capteur de position pédale d'embrayage, contacteur de pédale de frein (Feux stop)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]23[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Electrovanne EGR, électrovanne de régulation de pression de suralimentation, électrovanne d'échangeur eau/EGR[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]24[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Calculateur de motoventilateur de refroidissement, électrovanne EGR[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]25[/mcol][mcol]40 A[/col][col]Clignotant, projecteur gauche[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]26[/mcol][mcol]40 A[/col][col]Clignotant, projecteur droit[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]27[/mcol][mcol]50 A[/col][col]Calculateur de pré/postchauffage[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]28[/mcol][mcol]40 A[/col][col]Relais 2 d'alimentation en tension (+15)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]29[/mcol][mcol]50 A[/col][col]Lève-glaces électrique[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]30[/mcol][mcol]50 A[/col][col]Relais de décharge pour contact X[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]R1[/mcol][mcol] [/col][col]Relais d'alimentation en tension (+50)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F1[/mcol][mcol]150A-200A[/col][col]Alternateur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F2[/mcol][mcol]80A[/col][col]Moteur d'assistance de direction, calculateur de direction assistée[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F3[/mcol][mcol]50A-80A[/col][col]Motoventilateur de refroidissement et calculateur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F7[/mcol][mcol]50A[/col][col]?[/col][/mrow][/table]
Modifié en dernier par ThinkDifferent le 14 juin 2007, 17:57, modifié 1 fois.
Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

[ image externe ]
ThinkDifferent a écrit :Un petit UP pour mes demandes les amis :

Ceci concerne uniquement les Touran jusqu'à avril 2005 :

- Si une âme généreuse pouvait me faire un scan du tableau de fusibles présent dans le livret VW
- Une photo de ses fusibles "habitacle" si vous avez noté une différence avec celle de Sector
- Une photo de votre platine Moteur (à côté de la batterie)


Pour les Touran V1 après mai 2005

- Une photo de votre platine moteur si vous notez une différence avec celle de Pascal & DAN29



Merci à vous :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

[ image externe ]
ThinkDifferent a écrit :[ image externe ]
ThinkDifferent a écrit :Un petit UP pour mes demandes les amis :

Ceci concerne uniquement les Touran jusqu'à avril 2005 :

- Si une âme généreuse pouvait me faire un scan du tableau de fusibles présent dans le livret VW
- Une photo de ses fusibles "habitacle" si vous avez noté une différence avec celle de Sector
- Une photo de votre platine Moteur (à côté de la batterie)


Pour les Touran V1 après mai 2005

- Une photo de votre platine moteur si vous notez une différence avec celle de Pascal & DAN29



Merci à vous :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Très bonne idée Think, comme je dois installer mon rétro jour/nuit auto et les anti brouillard ainsi que d'autres HP, je ferai une peite photo de mon Touran 105 Match Black Mai 2006.

J'ai aussi la RTA si ca peut aider...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

leboubou111 a écrit :Très bonne idée Think, comme je dois installer mon rétro jour/nuit auto et les anti brouillard ainsi que d'autres HP, je ferai une peite photo de mon Touran 105 Match Black Mai 2006.

J'ai aussi la RTA si ca peut aider...
Merci leboubou111 j'ai aussi la RTA :wink:
Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité