Bien sur "Bébé à bord" est une idée de base, on peut tout écrire dedans ....

Qu'en pensez-vous ?

P.S : C'est juste une idée de base, peut-être que vous en avez déjà discuté ....

Modérateur : Modérateurs
Pourquoi pasalex_77 a écrit :C'est en recherchant un autocollant "Bébé à bord" pour mon futur touran (je sais, c'est un peu tôt) que je me suis posé la question s'il n'était pas possible de faire des autocollants "Bébé à bord" édité par TP ?!
Bien sur "Bébé à bord" est une idée de base, on peut tout écrire dedans ....![]()
![]()
Qu'en pensez-vous ?![]()
P.S : C'est juste une idée de base, peut-être que vous en avez déjà discuté ....
+1alex_77 a écrit :C'est en recherchant un autocollant "Bébé à bord" pour mon futur touran (je sais, c'est un peu tôt) que je me suis posé la question s'il n'était pas possible de faire des autocollants "Bébé à bord" édité par TP ?!
Bien sur "Bébé à bord" est une idée de base, on peut tout écrire dedans ....![]()
![]()
Qu'en pensez-vous ?![]()
+1lepoulpe a écrit :Salut à tous
On pourrait aussi faire des auto-collants style "attention chauffeur à bord" ou "chien à bord" "belle-mère à bord"......
Je n'ai jamais saisi à quoi servait, ou quel message pouvait bien faire passer aux autres automobilistes un tel panneau !: ne me faite pas de queue de poissons mes enfants sont à bord ou ne klaxonner pas ils dorment...les suppositions sont nombreuses.
Je pense surtout que lorsqu'on a un ou plusieurs enfants a bord on doit avant tout se conduire d'une manière responsable.
Pour les autres automobilistes je ne pense pas qu'une telle affichette puisse modifier leur comportement...
Si un fou a envie de vous faire une "crasse" peu importe la voiture et ce quelle transporte.
Le seul détail qui permettrait d'être respecté serait d'apposer le giro bleu sur le toit.....!!
A plus.
+1domchfr a écrit :Hello,
Moi j'ai toujours vu comme idée que ces autocollants étaient plus tot pour avertir les conducteurs qui suivent.
Bébé à bord peu dire : Un peu de patience je ne suis pas un foldingue qui passe toutes les épingles au frein à main a fond de première ou qui prend les virage à fond. Car après c'est à moi de refaire l'intérieur de ma voiture.
Belle mère à bord : Pas besoin de claxoner il y a déjà quelqu'un dans la voiture qui me les casse..
Si vous arrivez à lire ce message c'est que vous êtes trop près : Attention je confonds souvent la pédale de frein et d'embrayage...
En voila...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité