VW brest 29

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
celte29
professeur
professeur
Messages : 352
Enregistré le : 04 avr. 2005, 23:01
Localisation : MAYENNE ou FINISTERE
Contact :

VW brest 29

Message par celte29 »

Anecdote arrivée à mon beau-frère à la concession de brest : à la dernière révision, il a demandé à faire recharger en gaz sa climatisation sur sa golf tdi 110 (7ans, 130000 kms). C'est ce qui a été fait, mais en sortant du garage, la clim ne fonctionnait plus du tout. En fait, ils n'ont pas vérifié le bon fonctionnement de celle-ci avant rechargement. Leur faisant confiance, il a payé la facture avant de récupérer son véhicule, et maintenant, la concession ne veut rien prendre en charge concernant le compresseur de clim qui est défectueux. Moralité, avant de payer une facture en sortant du garage, mieux vaut s'assurer que le travail a été effectué et que tout fonctionne.
@ +
Avatar du membre
peps83
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:09
Localisation : 83 (Var)
Contact :

Message par peps83 »

Ouais, j'ai eu affaire à cette concession lorsque j'étais à Brest et ils sont vraiment mauvais. C'est un peu "gràce à eux" que je suis passé chez Opel !
2.0 TDI 140 DSG CARAT Rouge Piment
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

j'y suis allé il y a une semaine, les commerciaux m'avait l'air serieux. A voir....
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
metalkid
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2009, 19:19
Localisation : BREST
Contact :

Re: VW brest 29

Message par metalkid »

bsr

j ai eu ce problème sur ma voiture (une peuj). je l a fait entretenir chez renault !!!. concession peuj à
brest catastrophique !!!
chez renault, après mon plein de gaz, la clim était hs. je l ai signalé et j ai eu un avoir de 80 euros en
remplacement. à ce jour ma clim ne marche plus mais 1500 euros pour une clim sur une voiture de 15 ans est ce que cela vaut le coup ?? je m en passe en tout cas. renault m a remboursé le prix du plein mais pas la clim. une clim qui ne marche que quelques heures dans l année donc peut entretenue et donc, qui pète
quand on la fait remplir, est ce la faute du garage ou bien du conducteur qui ne l a fait jamais controlée ??
la question reste posée.... personnellement, je n ai changé le gaz qu une fois en 7 ans alors la tuyauterie
et les joints ont le temps de s user avec le temps.

voilà. un futur acquéreur de touran mais essence et dsg. :D
le metal est la loi !
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité