VW brest 29
Modérateur : Modérateurs
- celte29
- professeur
VW brest 29
Anecdote arrivée à mon beau-frère à la concession de brest : à la dernière révision, il a demandé à faire recharger en gaz sa climatisation sur sa golf tdi 110 (7ans, 130000 kms). C'est ce qui a été fait, mais en sortant du garage, la clim ne fonctionnait plus du tout. En fait, ils n'ont pas vérifié le bon fonctionnement de celle-ci avant rechargement. Leur faisant confiance, il a payé la facture avant de récupérer son véhicule, et maintenant, la concession ne veut rien prendre en charge concernant le compresseur de clim qui est défectueux. Moralité, avant de payer une facture en sortant du garage, mieux vaut s'assurer que le travail a été effectué et que tout fonctionne.
@ +
@ +
Re: VW brest 29
bsr
j ai eu ce problème sur ma voiture (une peuj). je l a fait entretenir chez renault !!!. concession peuj à
brest catastrophique !!!
chez renault, après mon plein de gaz, la clim était hs. je l ai signalé et j ai eu un avoir de 80 euros en
remplacement. à ce jour ma clim ne marche plus mais 1500 euros pour une clim sur une voiture de 15 ans est ce que cela vaut le coup ?? je m en passe en tout cas. renault m a remboursé le prix du plein mais pas la clim. une clim qui ne marche que quelques heures dans l année donc peut entretenue et donc, qui pète
quand on la fait remplir, est ce la faute du garage ou bien du conducteur qui ne l a fait jamais controlée ??
la question reste posée.... personnellement, je n ai changé le gaz qu une fois en 7 ans alors la tuyauterie
et les joints ont le temps de s user avec le temps.
voilà. un futur acquéreur de touran mais essence et dsg.
j ai eu ce problème sur ma voiture (une peuj). je l a fait entretenir chez renault !!!. concession peuj à
brest catastrophique !!!
chez renault, après mon plein de gaz, la clim était hs. je l ai signalé et j ai eu un avoir de 80 euros en
remplacement. à ce jour ma clim ne marche plus mais 1500 euros pour une clim sur une voiture de 15 ans est ce que cela vaut le coup ?? je m en passe en tout cas. renault m a remboursé le prix du plein mais pas la clim. une clim qui ne marche que quelques heures dans l année donc peut entretenue et donc, qui pète
quand on la fait remplir, est ce la faute du garage ou bien du conducteur qui ne l a fait jamais controlée ??
la question reste posée.... personnellement, je n ai changé le gaz qu une fois en 7 ans alors la tuyauterie
et les joints ont le temps de s user avec le temps.
voilà. un futur acquéreur de touran mais essence et dsg.

le metal est la loi !