[note] Tran auto (75010)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
sylvain17
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 28 juil. 2013, 21:33
Contact :

Re: [note] Tran auto (75010)

Message par sylvain17 »

Bonjour, nous sommes allé prendre livraison de notre Touran hier matin chez TranAuto et y laissé notre vieille Twingo (16ans).
Nous sommes très satisfaits de ce cc et en particulier de ***
acceuil sympathique et pro, dessins et feutres proposée aux enfants pour faire patienter, longues explications sur le moindre "gadget" (ici le mot est de ma femme, nous autres mâles sommes bien conscient que tout ce qui est dans notre superbe voiture est complètement indispensable !!), démonstration du park assist, du GPS, du Bluetooth etc ...
Bref, entre la reprise de notre vieille Twingo et la présentation du toutou : 2h .
Même si on a du faire 500 km pour y aller (en Twingo en plus :ghjgj: ), on y retournera pour le prochain Touran, quand ils en feront un hybride peut être ?
Un Modérateur a écrit:
::cop:: Pas de nom de personne : respect des personnes
Avatar du membre
gsa
passionné
passionné
Messages : 196
Enregistré le : 06 nov. 2005, 09:42
Localisation : 92
Contact :

Re: [note] Tran auto (75010)

Message par gsa »

Bonne nouvelle.
Vérifiez quand même que les cales des amortisseurs ont bien été enlevées !
GSA.

[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
sylvain17
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 28 juil. 2013, 21:33
Contact :

Re: [note] Tran auto (75010)

Message par sylvain17 »

Et pour les nuls en mécanique, on fait ça comment ?
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: [note] Tran auto (75010)

Message par Mc Rai »

gsa a écrit :Bonne nouvelle.
Vérifiez quand même que les cales des amortisseurs ont bien été enlevées !
+1000 avec GSA :ghjgj:
En faite, les cales de transports sont des gros caoutchouc intercalé dans les ressorts avant des amortisseurs
Au sinon, pour cette concession, c'est vrai que l'accueil a été bon pour moi aussi en 2007 avec explication détaillée du véhicule aussi :bizz:;
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
tet2ra
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2013, 11:43
Contact :

Re: Modèle-Moteur-Finition dans la présentation

Message par tet2ra »

Bonjour,je viens d'acquérir un véhicule neuf Touran TDI 140 confortline blue motion le 25/11/2013 auprès de Tranauto 7510 Paris.La concession WV de mon lieu de résidence 63000 malgré trois visites n'a jamais pu me présenter un touran à regarder ou à essayer.
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité