Sur l'odb l'autonomie etait de 30km. J'ai un 2L TDI 140cv DSG
C'est mon record !
Pour cela j'ai bien rempli peniblement ( + 5l en moyenne si on est tres tres patient) le reservoir chez esso.
On etait 2 adultes , 1 enfant (3 ans) , 1 enfant (8 mois) plus le coffre plein mais poids moyen je pense.
Trajet Antibes Chalon sur saone sur autoroute, 140 km/h compteur quand c'est possible. Ensuite Chalon - Sens sur la n6 et A19 A5 francilienne (140) pour finir avec beaucoup de vent.
Avec ce moteur je me suis regalé sur la route, j'adore les reprises meme a 120-130, les sorties de peage. Par contre j'ai parfois l'impression que le retrogradage de 6eme vers 5eme n'est pas justifie.
J'espere l'avoir bien decrassé
Je trouve cette consommation tout a fait raisonnable pour une boite automatique.



