Page 1 sur 1
le toutou a bobo
Posté : 04 déc. 2006, 13:29
par RAJAO
Bonjour,
Il y a des jours comme ça. Je viens d'avoir un coup de fil de madame me disant qu'un motard a forcé le passage à gauche bien qu'elle a mit le clignotant et qu'elle était déja bien engagée. Résultat d'aprés madame rayures sur les portières conducteur et passager

. J'attend ce soir pour voir et vous faire des photos si possible. Bien entendu le c...rd à moto ne s'est pas arrêté

. Enfin en ce moment je n'ai plus la tête pour bosser j'ai hate de voir les dégâts.
Posté : 04 déc. 2006, 15:40
par ThinkDifferent
:| :| :| mauvais plan.... pas de tiers identifié, changement de direction.. c'est souvent difficile à soutenir auprès des assureurs; es tu en bon terme avec ta compagnie et quelle est ton type de police d'assurance ?
En tous risques il y a quelques chances que cela passe avec de toutes façons (et malheureusement) la franchise à ta charge.
Autre solution, déposer une main courante (ou plainte) sachant que ta femme (comme tu nous le dit) était déjà engagée avec son clignotant et que le motard a "tracer sa route", il devait quand même pas se sentir dans son bon droit pour agir de cette manière plutôt lâche !
Posté : 04 déc. 2006, 16:00
par RAJAO
je suis en tous risques effectivement mais de toute façon je vais d'abord constater les dégâts réellement ce soir et avec un peu de chance peut-être qu'un bon polish suffira. Je n'ai pas arrêté de croiser les doigts que j'ai fini par avoir des crampes

Posté : 04 déc. 2006, 18:21
par dav-86
triste histoire en effet
tiens au courant et si tu en as le courage met une photo
de toute façon il faut deposé plainte délcaré un delit de fuite pour pouvoir allez voir l'assurance
(j'ai eu le cas sur un parking avec la 306)
Posté : 04 déc. 2006, 18:32
par RAJAO

pour ta compassion David, finalement plus de peur que de mal car comme je l'avais un peu prévu un bon coup de polish et le plus gros est parti. néanmoins il y a quand même un petit "pet" que l'on sent quand on passe la main dessus ou quand voit de trés prés. Photo à suivre car il fait nuit et le parking est un peu sombre
Posté : 04 déc. 2006, 19:00
par RAJAO
Désolé pour l'éclairage
Avant
[ image externe ]
Aprés
[ image externe ]
Posté : 04 déc. 2006, 19:09
par pat_man_34
tu t'en sors pas trop mal, meme si t'avais rien demandé !!
allé sers toi un apero, tu aurais pu avoir bien pire

Posté : 04 déc. 2006, 19:12
par RAJAO
C'est sûr, t'inquiète pas pat man pour l'apéro c'est fait
Posté : 04 déc. 2006, 21:23
par ThinkDifferent
Finalement c'est pas trop important, on aurait pu s'attendre à pire.... mais c'est toujours rageant ce genre de déconvenue :x
Posté : 04 déc. 2006, 21:28
par Pedro 95
Heureux que ça finisse plutôt bien et sans les tracas administratifs
Le principal c'est que Madame n'est pas bléssée...

Posté : 04 déc. 2006, 21:56
par dav-86
ouf tu vas pouvoir passer une nuit un peu plus tranquille (relativement bien sur)
Posté : 05 déc. 2006, 15:24
par duke606
Une pensée pour toi, Rajao.
Tu t'en sors bien, à ce que je vois; plus de peur que de mal!
En tous cas, chapeau pour le rattrapage!!
Je ne sais pas si c'était le même motard, mais il m'est arrivé à peu prés la même chose sur un parking.
Good luck!
Posté : 05 déc. 2006, 17:52
par RAJAO
duke606 a écrit :!
En tous cas, chapeau pour le rattrapage!!
Good luck!

surtout au produit GS27 qui soit dit en passant est super efficace
duke606 a écrit :!
Je ne sais pas si c'était le même motard, mais il m'est arrivé à peu prés la même chose sur un parking.
Je ne sais pas dans quel coin de Nice tu es mais moi je suis plutôt vers Gambetta St Philippe. De toute façon sur Nice actuellement avec le bordel du tram il faut faire gaffe car entre les engins de travaux et les trous à éviter sans parler des motards ou plutôt des "scootards" car j'ai un profond respect pour les les vrais motards il y a de quoi devenir dingue.
Posté : 05 déc. 2006, 21:13
par road164
RAJAO a écrit : De toute façon sur Nice actuellement avec le bordel du tram il faut faire gaffe car entre les engins de travaux et les trous à éviter sans parler des motards ou plutôt des "scootards" car j'ai un profond respect pour les les vrais motards il y a de quoi devenir dingue.
8) et si tu rajoutes en plus : les vrais de vrais motards

qui roulent en Touran et en Voxan

(on dit Tourane et Voxan)
alors c'est Byzance

Posté : 05 déc. 2006, 21:15
par Sector_94
Désolé pour toi.
Posté : 06 déc. 2006, 18:50
par duke606
Certes, Rajao!
Moi je suis un peu plus au nord de Nice.... et les travaux du tram, je connais!!!
Mais pardon de te reprendre, et....au nom de tous les "scootards", comme chez les touraniste, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!!
Allez ciao, le Nissart!!.........et bienvenu dans la zénitude!