Modérateur : Modérateurs
Article Autos Plus : Soignez vos jantes alliage.Thomax*** a écrit :Voir le dernier Autoplus.
Teste complet des produits
Je fais un scanne dès que j'ai le temps.
sinon, tu vas au rayon accessoires de cuisine, tu trouveras des brosses avec poils plus doux et plus soupe, et nettement moins cher 1€ au lieu de 7€.yoyoland a écrit :Pour la brosse pour nettoyer les jantes j'en ai vu une en grande surface, c'est marqué ne raye pas, mais j'ai trouvé les poils un peu dur, j'ai quand meme peur que ca raye...
avez vous une maque de prédilection, ou n'importe quelle marque peut faire l'affaire?
Pas bete ça j'y avais pas penser.... Le toutout est déjà multifonction si en plus on peut y récurer ses plats c'est génial!!bertrand a écrit :sinon, tu vas au rayon accessoires de cuisine, tu trouveras des brosses avec poils plus doux et plus soupe, et nettement moins cher 1€ au lieu de 7€.yoyoland a écrit :Pour la brosse pour nettoyer les jantes j'en ai vu une en grande surface, c'est marqué ne raye pas, mais j'ai trouvé les poils un peu dur, j'ai quand meme peur que ca raye...
avez vous une maque de prédilection, ou n'importe quelle marque peut faire l'affaire?
windair a écrit :Mon truc à moi pour le nettoyage des jantes :
seau d'eau chaude + produit vaisselle, lavage avec gant en microfibre.
A faire une fois par semaine minimum. (il m'arrive de ne faire que les jantes)
Pour les enjoliveurs bien dégueulasses : CIF avec eau chaude, c'est miraculeux !
Pour les taches qui ne partent pas : polish et coton + huile de coude.
Hope this helps
Comodo a écrit :Dimanche j'ai lavé mes jantes Imola et je me suis apercu qu'il y avait des petits points noirs :|
Sector m'a dit que ce devait etre du goudron mais apres avoir mis du produit anti goudron plus frotter les taches semblent restées !
Vous pensez que je peux essayer de les gratter avec un cutter ?
Au fait Sector tu en as aussi des petites taches sur les tiennes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité