les problèmes continuent...
mon touran présentait des à coups en phase d'accélération.
Le garage l'a gardé 3 semaines immobilisé pour rechercher la panne.Et au final ils ont changé la tête d'injecteur.
J ai demandé à rencontrer le responsable du SAV qui m'a reçu avec arrogance et agressivité.
J ai collectionné les avaries et autres problèmes depuis 2 ans :
le remplacements des phares avant, du comodo de régulateur de vitesse, de la radio, d'une vanne d'échapement, du volant dont le revêtement des branche se décollait ainsi que la poignet interieur de la porte conducteur.
J ai demandé un report de garantie au minimum égale à la durée d'immobilisation de mon véhicule et/ou un geste commercial sur un nouveau touran. Je n'est même pas été écouté.
Avez vous un modèle de lettre de réclamation à expédier à VW FRANCE svp ?
Il se pourrait que je change de marque s'il garde cet attitude ARRONGANTE et anticommercial
3 semaines d immobilisation... problème d'injecteur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.