volkswagen Aulnay sous le Bois 93

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

volkswagen Aulnay sous le Bois 93

Message par nagrom59 »

Un dimanche soir de février 2006 sur l'A1 sens Paris-Lille ,le pneu arrière de mon TOURAN explose...dépannage prise en charge par VW.....touran rappatrié sur cette concession..les ennuies commencent. Je loge chez mes beaux parents (heureusement!!) pour la nuit.....pour 2 nuits!!!!!!
Lundi matin appel de la concession:verdict :pneu HS...problème :pas de pneu en stock.Je me rend à la concession:c'est vrai le pneu est mort mais il n'a pas de Dunlop sport 01A en stock donc commande pour mardi( c'est vrai vu le secteur geographique(93): golf GTi ,grosse Audi ....et peu de touran!).
Mardi nouvel appel , elle a reçu le pneu.......MAIS C'EST PAS LE BON :x DUNLOP SPORT 01A NOUVEAU MODELE ....mon pneu ne se fait plus!...c'est le faute de Dunlop :shock: ...finalement avec mon accord , il monte ce pneu et retour sur la Chapelle d'Armentières.
Le lendemain appel dans le 02 pour expliquer le problème ..je me mets en contact avec la concession de la Chapelle et celle du 93 ;et finalement pneu changé (ET LE BON PNEU!!!!!!)et équilibrage fait par ma concession aux frais de la 93.
Entre temps,j'appelle Dunlop France qui me certifie que mon pneu est encore fabriqué et elle m'explique que c'est une habitude chez VW de bidouiller les pneus...vraisemblablement VW équipe ces véhicules avec des pneus moins récents (et oui l'argent) et donc problème d'approvisionnement.
Enfin , ma concession habituelle en possédait ELLE !!!!!!!!
Conclusion : la concession du 93 est à éviter sauf si Golf gros modèle ou grosse AUDI.....je n'ai jamais vu autant d'agents de sécurité dans une concession!
2°conclusion : VIVE LA ROUE DE SECOURS :D
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
RHUM1981

Re: volkswagen Aulnay sous le Bois 93

Message par RHUM1981 »

Vieux topic certes mais il n'y a jamais eu d'agent de sécurité dans la concession vw/au d'aulnay , mais le fait que tu sois un paysan y est peut etre pour quelque chose ...

A bon entendeur
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Contact :

Re: volkswagen Aulnay sous le Bois 93

Message par le bahut »

RHUM1981 a écrit :Vieux topic certes mais il n'y a jamais eu d'agent de sécurité dans la concession vw/au d'aulnay , mais le fait que tu sois un paysan y est peut etre pour quelque chose ...

A bon entendeur
avant de dire au gens que c'est des paysans va te présenter
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: volkswagen Aulnay sous le Bois 93

Message par jr70 »

le bahut a écrit :
RHUM1981 a écrit :Vieux topic certes mais il n'y a jamais eu d'agent de sécurité dans la concession vw/au d'aulnay , mais le fait que tu sois un paysan y est peut etre pour quelque chose ...

A bon entendeur
avant de dire au gens que c'est des paysans va te présenter
bien botter en touche pour le gaillards.

Ce n'est pas parce qu'on habite pas paris ou une grande ville qu'on est paysan. On habite peut etre la campagne pour avoir affaire à ce type d'abrutis.
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités