Lundi matin appel de la concession:verdict :pneu HS...problème :pas de pneu en stock.Je me rend à la concession:c'est vrai le pneu est mort mais il n'a pas de Dunlop sport 01A en stock donc commande pour mardi( c'est vrai vu le secteur geographique(93): golf GTi ,grosse Audi ....et peu de touran!).
Mardi nouvel appel , elle a reçu le pneu.......MAIS C'EST PAS LE BON :x DUNLOP SPORT 01A NOUVEAU MODELE ....mon pneu ne se fait plus!...c'est le faute de Dunlop

Le lendemain appel dans le 02 pour expliquer le problème ..je me mets en contact avec la concession de la Chapelle et celle du 93 ;et finalement pneu changé (ET LE BON PNEU!!!!!!)et équilibrage fait par ma concession aux frais de la 93.
Entre temps,j'appelle Dunlop France qui me certifie que mon pneu est encore fabriqué et elle m'explique que c'est une habitude chez VW de bidouiller les pneus...vraisemblablement VW équipe ces véhicules avec des pneus moins récents (et oui l'argent) et donc problème d'approvisionnement.
Enfin , ma concession habituelle en possédait ELLE !!!!!!!!
Conclusion : la concession du 93 est à éviter sauf si Golf gros modèle ou grosse AUDI.....je n'ai jamais vu autant d'agents de sécurité dans une concession!
2°conclusion : VIVE LA ROUE DE SECOURS