Savez-vous vous garer?

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Savez-vous vous garer?

Message par LeDAHU »

...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

:lol: :lol: :lol:

Marrant !!!
Thierry
Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par coki »

Pas mal :o
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

Pas de radar c'te caisse, j'en suis pour un pare choc ! :lol: :lol: :lol:

Sympa :D
jef
Avatar du membre
niwa59
professeur
professeur
Messages : 230
Enregistré le : 03 févr. 2006, 17:12
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par niwa59 »

Très marrant, dommage que ce ne soit pas un Touran j'aurais réussi du premier coup !! :D (quoique sans les radars de recul........) :x
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Génial mais faut pas se gourrer dans les touches de commandes......
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2080
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Je vois qu'on est tous sur ce jeu en ce moment :D

Moi j'y arrive pas (du moins le premier niveau, mais aprés :( ) Et puis sans mon radar de recul......... Déjà qu'avec ...... :? :lol:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

ElCoyote a écrit :Je vois qu'on est tous sur ce jeu en ce moment :D

Moi j'y arrive pas (du moins le premier niveau, mais aprés :( ) Et puis sans mon radar de recul......... Déjà qu'avec ...... :? :lol:

Vaut mieux avec celle qu'avec le Toutou, de toucher les autres voitures !

Merci Guillaume pour cette attraction !
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Babast
professeur
professeur
Messages : 289
Enregistré le : 11 mai 2005, 15:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par Babast »

Excellent !

Dommage que l'on recommence systématiquement au premier niveau quand on perd...
1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

touranTDIDSG a écrit :
ElCoyote a écrit :Je vois qu'on est tous sur ce jeu en ce moment :D

Moi j'y arrive pas (du moins le premier niveau, mais aprés :( ) Et puis sans mon radar de recul......... Déjà qu'avec ...... :? :lol:

Vaut mieux avec celle qu'avec le Toutou, de toucher les autres voitures !

Merci Guillaume pour cette attraction !
de rien Pierro, Karine et Moi voyons bien que tu t'ennuies... :biere:
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

C'est le créneau que j'arrive pas...
Ca m'énerve, GNNIIIII...
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

roooooo avec du doigté messieurs, du doigté...
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité