Savez-vous vous garer?
Modérateur : Modérateurs
- coki
- professeur

- Messages : 413
- Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
- Localisation : Yvelines (78)
- Contact :
Pas mal 
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
Génial mais faut pas se gourrer dans les touches de commandes......
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- ElCoyote
- Seigneur

- Messages : 2080
- Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
- Localisation : Savoie
- Contact :
Je vois qu'on est tous sur ce jeu en ce moment
Moi j'y arrive pas (du moins le premier niveau, mais aprés
) Et puis sans mon radar de recul......... Déjà qu'avec ......

Moi j'y arrive pas (du moins le premier niveau, mais aprés
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
ElCoyote a écrit :Je vois qu'on est tous sur ce jeu en ce moment![]()
Moi j'y arrive pas (du moins le premier niveau, mais aprés) Et puis sans mon radar de recul......... Déjà qu'avec ......
![]()
Vaut mieux avec celle qu'avec le Toutou, de toucher les autres voitures !
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- LeDAHU
- Seigneur

- Messages : 2313
- Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
- Localisation : Maine et Loire
- Contact :
de rien Pierro, Karine et Moi voyons bien que tu t'ennuies...touranTDIDSG a écrit :ElCoyote a écrit :Je vois qu'on est tous sur ce jeu en ce moment![]()
Moi j'y arrive pas (du moins le premier niveau, mais aprés) Et puis sans mon radar de recul......... Déjà qu'avec ......
![]()
Vaut mieux avec celle qu'avec le Toutou, de toucher les autres voitures !
Guillaume pour cette attraction !
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité
