[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
ENCORE UN BLACK !!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs

Belle bête.....et bien garé avec tout ça!d_bernard1 a écrit :Photo prises un midi en bas du boulot ......
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
ENCORE UN BLACK !!!!!!!!!

Avec un peu d'imagination ça donnerait ptet ça...d_bernard1 a écrit :J'avoue que la bête est impressionante, j'aurais aimé mettre mon touran a côté pour voir la différence

J'en ai trouvé un autre.....pr les très grandes familles avec tout confortStroke a écrit :Quelle monstre..

Là d'où y viennent ils n'ont pas de mal à alimenter la bête en plus!!d_bernard1 a écrit :La plaque c'est les émirats arabe ....
Et c'est ce que je dis souvent, le quartier ou je travail, ressemble souvent a un salon de l'auto

Une beau moment en effetjames a écrit :vu mardi dernier vers lançon de provence, on a discuté 5 mns avec le chauffeur,il est le patron d une boite de bapteme auto tres sympa tres chaleureux.il nous a gentiment laissé ns asseoir dans la petite jaune au bout(chacun notre tour et on etait 4!).Sa femme le suivait dans 1 H2 tout noir qui faisait un petit bruit de V8 libéré vraiment pas degueulasse.
15mns de bonheur sur 12 heures de route,mon rayon de soleil de cette journée de route!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité