Sinon ce matin en partant au boulot g failli me faire exploser le toutou.. Quelque chose de fou... Je roule, deux feux sont distants de quoi, 20 m, le premier est vert, le deuxième rouge, puis un carrefour et après le carrefour encore des feux eux aussi verts.. Le tout premier sert à rien , y a juste une sortie de parking souterrain sur la file de gauche mais pas de koi mettre un feu.. Du coup je me rappelle plus trop ( la fatigue..?) je passe et au carrefour une mégane arrive sur ma gauche, la grosse frayeur, freinage d'urgence elle s'arrete pile poil.. Fiou...
Bon tout va bien... Alors je sais plus ce qui s'est passé, mon cerveau a vu bcp de vert un peu de rouge? Mais l'a zappé? Ou alors l'autre est passé au rouge?
Retour du boulot, je sort du pont de Normandie, je mets les gaz, je stabilise à 120 compteur enclenche le régul' dans une montée et relache tout, ba pfuitt, le touran perd de la vitesse, je regarde le compteur, le voyant du régul' pas allumé.. Je rééssais, ren du tout.. Ca marchait pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!! Sniff....
Quand g coupé le contact, g redémarré et je suis repartis et là tout remarchait normalement... Bizarre? On en a déjà parlé ici, et le comodo avait été changé, mais là c ponctuel, et isolé.. Donc j'attend un peu et sinon c direction concession...
Pis aujourd'j=hui, un nouveau est arrivé dans la résidence neuve en face.. Putain la plaie, jeune branleur, musique (de merde) à fond toute la journée.. meme les fenetres fermées j'entendais les boum boum boum de chez moi.. 'tain c pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon hier soir g testé "la rage" du toutou.. Ba put''''.. En arrivant sur la havre on a deux file, g fait une insertion rapide très rapide dans un file libre où les voitures arrivaient vite, ma file était bouchée... Ba g encore jamais ressentis ça avec le toutou, il est parti comme une bombe, on s'est retrouvé collés au dossier du siège, g sentis le nez de la voiture se levé un peu (toute proprtion gardée hein, je suis pas parti sur les roues arrière non plus