Ces mêmes sources affirment que ce sera la tendance des prochaines voitures de serie. 8)
Moi perso, j'aime bien.
Qu'en pensez-vous?
Modérateur : Modérateurs

touranTDIDSG a écrit :Ce n'est que pour le véhicule militaire cela...............!

C'est toi qui va regretter de relancer les rouges piment ...filexandre a écrit :Je me permet de relancer ce petit sondage... qui pourrait donner des idées de tuning à quelques rouges piments qui regretteraient leur choix de couleur...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui ... Evidemment, vu comme ça, c'est pas super-motivant la peinture matecyril92 a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... an_010.jpg[/img]

Vindel a écrit :Cette teinte me rappelle des souvenirs !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

aaaahhh le VAB et son odeur de fuel caractéristique, son volant de 80 centimètre, son double embrayage caractériel et le bruit de sa turbine qui emplissait l'habitacle, ses "sièges" rabattable à l'arrière (modularité!!) et son absence de clim !!! et dire que certains se plaignent de leurs voitures actuelles...touranTDIDSG a écrit :Vindel a écrit :Cette teinte me rappelle des souvenirs !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme pour beaucoup mais pas le meme genre de véhicule.........

Quille en juillet 95... c'est loin tout çacyril92 a écrit :08/91

Me : Moniteur VL/PL/SPL au 13° RG ! (93/12)cyril92 a écrit :2ème RG

Le GBC qui m'a valu mon premier séjour à la boucherie de la caserne pour avoir voulu jouer les rambos et sauter avec le barda de campagne et le FAMAS du plateau arrière alors qu'il n'était pas complétement à l'arret... resultat cheville gauche dans une ornière et entorse...jef10 a écrit :Je me permets de rappeler à votre souvenir le roi incontesté, celui avec lequel je me suis le plus amusé : je veux parler du seigneur : le GBC 8 KT.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité