Vous connaissez un lien pour achté des seuils de portes chromé de Touran ?
et un lien sur le net pour des bandes calandre Chromée ?
Eric

Modérateur : Modérateurs
Desolé mais je n'avais pas vu ton post.sanson62 a écrit :bonjour
pour celui que cela interresse il y a sur ebay un gars serieux qui vend des seuils de porte pour touran en inox pour 39euros les quatres je lvous joints les photos car moi j'ai craque
je n'arrive pas a joindre les photos
si un modo peut m'aider
Normalement ça fonctionne.
Salut,zagzag a écrit :Bonjour
Nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire d'un Touran 1.9L noir magique perle, je suis à la recherche de seuils de porte. Je viens d'essayer un modèle de chez Norauto qui s'est décollé après quelques heures ! Quelqu'un a-t-il des infos (fournisseurs/prix, etc.) sur ce genre d'accessoire s'il vous plaît ? Si quelqu'un en a installé, j'aimerais bien voir des photos aussi, si possible. Les seules annonces que j'ai trouvées à ce jour (via e-bay) proviennent d'une fabrique en Turquie... pour l'instant je reste sceptique.à l'avance pour vos réponses.
Exact, les seuils que j'ai posé sont fixés par de la colle, et cela tient très bien. Sinon il faut percer le seuil de porte et tes plastiques risquent d'en prendre un coup !!!!zagzag a écrit :pour vos réponses - j'ai envoyé une demande de plus d'info auprès du fournisseur. Je passerai peut-être une commande, selon prix et délai.
Ces seuils, ils se fixent uniquement par colle ?
Pour moi,son pseudo sur ebay est "jlcinfo".CED a écrit :quel est le nom du vendeur de vos seuils de portes sur Ebay???
!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité