[Touran 2.0L TDI 2007 1T1] Procédure complète pour le remplacement et calibrage du bloc ABS

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
Julienx
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2024, 21:44

[Touran 2.0L TDI 2007 1T1] Procédure complète pour le remplacement et calibrage du bloc ABS

Message par Julienx »

Bonjour à tous,

J'ai remplacé le bloc ABS complet sur un VW Touran 2.0L TDI, moteur 1T1. J'aimerais avoir des détails sur la procédure de remplacement, en particulier les étapes de calibrage avec VCDS.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre concernant la procédure de calibrage via VCDS (codage, adaptation, etc.) pour que tout fonctionne correctement.

Merci d'avance pour vos retours et conseils !
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité