Changer une ampoule de phare avant...
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Changer une ampoule de phare avant...
Chose promise.....chose due,
Veuillez excuser les photos pas vraiment top top !!!!!!
On commence par les feux de croisement.
Voila le box des ampoules de feux de croisements et clignoteurs
[ image externe ]
Voila l'ergot qu'il faut retirer légerement afin de déclipser la cache
[ image externe ]
Quand vous l'avez légerement écarté, vous pouvez retirer le couvercle
[ image externe ]
Vous avez maintenant accés au socle des ampoules de croisement, clignoteur
[ image externe ]
Vous pouvez tourner le socle afin de le retirer
[ image externe ]
[ image externe ]
Voila le support de l'ampoule vue du dessus
[ image externe ]
Maintenant vue de face
[ image externe ]
le support vide ou l'on voit bien les cosses ou viennent se loger le socle de l'ampoule
[ image externe ]
Vous pouvez replacer la nouvelle ampoule en vérifiant bien que l'ergot soit bien placer
[ image externe ]
A présent la monoeuvre inverse du démontage
[ image externe ]
[ image externe ]
Et replacer le cache, en faisant bien attention d'y placer les ergots correctement, et ensuite le clipser
[ image externe ]
Voila maintenant pour les feux de route
[ image externe ]
Le cache poussière
[ image externe ]
Pour le retirer, il faut écarter la ferraille et la pousser vers l'extérieur
[ image externe ]
voila une vue (mal faites) du socle du feux de route
[ image externe ]
pour changer l'ampoule, meme opération que pour les feux de croisements
Meme chose que pour le cache, bien replacer l'ergot de positionement avant de le clipser (pour la petite histoire, je l'avais mal replacer, et il s'est retrouvé près du ventilateur)
[ image externe ][/b][/b]
Voila j'espère que j'ai rempli ma mission. A vos commentaires......!
Veuillez excuser les photos pas vraiment top top !!!!!!
On commence par les feux de croisement.
Voila le box des ampoules de feux de croisements et clignoteurs
[ image externe ]
Voila l'ergot qu'il faut retirer légerement afin de déclipser la cache
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Quand vous l'avez légerement écarté, vous pouvez retirer le couvercle
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Vous avez maintenant accés au socle des ampoules de croisement, clignoteur
[ image externe ]
Vous pouvez tourner le socle afin de le retirer
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Voila le support de l'ampoule vue du dessus
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Maintenant vue de face
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le support vide ou l'on voit bien les cosses ou viennent se loger le socle de l'ampoule
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Vous pouvez replacer la nouvelle ampoule en vérifiant bien que l'ergot soit bien placer
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A présent la monoeuvre inverse du démontage
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Et replacer le cache, en faisant bien attention d'y placer les ergots correctement, et ensuite le clipser
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Voila maintenant pour les feux de route
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Le cache poussière
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Pour le retirer, il faut écarter la ferraille et la pousser vers l'extérieur
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voila une vue (mal faites) du socle du feux de route
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pour changer l'ampoule, meme opération que pour les feux de croisements
Meme chose que pour le cache, bien replacer l'ergot de positionement avant de le clipser (pour la petite histoire, je l'avais mal replacer, et il s'est retrouvé près du ventilateur)
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Voila j'espère que j'ai rempli ma mission. A vos commentaires......!
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- lauisa
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Ca enrichi bien ce forum, mercilauisa a écrit :Super photo reportage, super ampoules (GT150 non ?) !!
Juste un détail, c'est l'inverse qu'il faut comprendre : feux de route en premier, feux de croisement en second.
J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois pour tester les ampoules, mais je n'avais jamais penser à faire des photos... sorry !
- touranTDIDSG
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lauisa a écrit :Super photo reportage, super ampoules (GT150 non ?) !!
Juste un détail, c'est l'inverse qu'il faut comprendre : feux de route en premier, feux de croisement en second.
J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois pour tester les ampoules, mais je n'avais jamais penser à faire des photos... sorry !
Philips Night guide en croisement, et GT 150 en route.
Oups , c'est vrai j'ai inversé les phares......Zut alors de l'erreur.....
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- lauisa
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Super photo reportage, super ampoules (GT150 non ?) !!
Juste un détail, c'est l'inverse qu'il faut comprendre : feux de route en premier, feux de croisement en second.
J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois pour tester les ampoules, mais je n'avais jamais penser à faire des photos... sorry ! ]
Ca enrichi bien ce forum, merci
Juste un détail, c'est l'inverse qu'il faut comprendre : feux de route en premier, feux de croisement en second.
J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois pour tester les ampoules, mais je n'avais jamais penser à faire des photos... sorry ! ]
Ca enrichi bien ce forum, merci
- touranTDIDSG
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Re: Changer une ampoule de phare avant...
Chose promise.....chose due,
Veuillez excuser les photos pas vraiment top top !!!!!!
On commence par les feux de route.
Voila le box des ampoules de feux de route et clignoteurs
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Voila l'ergot qu'il faut retirer légerement afin de déclipser la cache
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Vous avez maintenant accés au socle des ampoules de route, clignoteur
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Vous pouvez tourner le socle afin de le retirer
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Voila le support de l'ampoule vue du dessus
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Maintenant vue de face
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le support vide ou l'on voit bien les cosses ou viennent se loger le socle de l'ampoule
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Vous pouvez replacer la nouvelle ampoule en vérifiant bien que l'ergot soit bien placer
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A présent la monoeuvre inverse du démontage
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Et replacer le cache, en faisant bien attention d'y placer les ergots correctement, et ensuite le clipser
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Voila maintenant pour les feux de coisement
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Le cache poussière
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Pour le retirer, il faut écarter la ferraille et la pousser vers l'extérieur
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voila une vue (mal faites) du socle du feux de croisement
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pour changer l'ampoule, meme opération que pour les feux de route
Meme chose que pour le cache, bien replacer l'ergot de positionement avant de le clipser (pour la petite histoire, je l'avais mal replacer, et il s'est retrouvé près du ventilateur)
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Voila j'espère que j'ai rempli ma mission. A vos commentaires......!
Suite a l'attention de Luisa, j'ai corrigé mes erreurs.......1000 excuses !!!!
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Voila l'ergot qu'il faut retirer légerement afin de déclipser la cache
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Vous avez maintenant accés au socle des ampoules de route, clignoteur
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Vous pouvez tourner le socle afin de le retirer
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Vous pouvez replacer la nouvelle ampoule en vérifiant bien que l'ergot soit bien placer
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A présent la monoeuvre inverse du démontage
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Et replacer le cache, en faisant bien attention d'y placer les ergots correctement, et ensuite le clipser
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Voila maintenant pour les feux de coisement
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Le cache poussière
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Pour le retirer, il faut écarter la ferraille et la pousser vers l'extérieur
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voila une vue (mal faites) du socle du feux de croisement
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pour changer l'ampoule, meme opération que pour les feux de route
Meme chose que pour le cache, bien replacer l'ergot de positionement avant de le clipser (pour la petite histoire, je l'avais mal replacer, et il s'est retrouvé près du ventilateur)
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Voila j'espère que j'ai rempli ma mission. A vos commentaires......!
Suite a l'attention de Luisa, j'ai corrigé mes erreurs.......1000 excuses !!!!
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lauisa a écrit :J'ai quelque soucis avec mon PC (IE)... Désolé pour ces messages doublés et inutiles !
Ca arrive à tous le monde de faire des cou*****, j'en suis la 1er preuve !!!!
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Deux petites questions, là c était le coté gauche mais coté droit y a autant de place derrière le phare?
"Feux de croisement" et "feux de route" je m y fait pas, je préfère "phares" et "pleins phares".
La question est :
sur les touran V2 les lampes sont e type H7 et D2S je crois, laquelle est pour les phares ?
...
"Feux de croisement" et "feux de route" je m y fait pas, je préfère "phares" et "pleins phares".
La question est :
sur les touran V2 les lampes sont e type H7 et D2S je crois, laquelle est pour les phares ?
...
- fab01
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MELR a écrit :Deux petites questions, là c était le coté gauche mais coté droit y a autant de place derrière le phare?
"Feux de croisement" et "feux de route" je m y fait pas, je préfère "phares" et "pleins phares".
La question est :
J'aurais plutôt tendance à dire codes et phares
sur les touran V2 les lampes sont e type H7 et D2S je crois, laquelle est pour les phares ?
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...
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à toi fab01,
sinon quelqu un peut mettre ici le type de chaque lampe pour les optiques ? Genre H7, W5W, etc ?
J ai eu beau chercher sur les sites de Philipps et Osram mais ils ne sont pas jour, ils n ont le détail que pour les V1 et comme je peux pas avoir les optiques de V2 au taf ( reservés VW, ni Bosch ni Valéo, ni Hella, ni Magnetti Marelli ne les font ) je ne sais pas non plus quelles lampes vont dedans...
sinon quelqu un peut mettre ici le type de chaque lampe pour les optiques ? Genre H7, W5W, etc ?
J ai eu beau chercher sur les sites de Philipps et Osram mais ils ne sont pas jour, ils n ont le détail que pour les V1 et comme je peux pas avoir les optiques de V2 au taf ( reservés VW, ni Bosch ni Valéo, ni Hella, ni Magnetti Marelli ne les font ) je ne sais pas non plus quelles lampes vont dedans...
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Bonjour
J'ai changé mes Codes et Phares sur mon Touran Gén 1 Sport 140 DSG 7 Pl de 06/2005 par 4 ampoules H7 de chez Osram Type Night Breaker (Performances annoncées: donne 90% de luminosité en +, porte plus loin de 35 mètres/standard & 10% plus blanche:http://www.osram.fr/osram_fr/Grand_Publ ... index.html) après avoir réalisé la même chose pour ma Golf 3 TDI 90 de 1994 par des H4, toutes achetées sur eBay (en Angleterre, ce seraient les moins chères: les 4 H7 pour - de 30 £ soit env. 33 € port compris).
J'en suis pleinement satistait 8) .
DomDom
J'ai changé mes Codes et Phares sur mon Touran Gén 1 Sport 140 DSG 7 Pl de 06/2005 par 4 ampoules H7 de chez Osram Type Night Breaker (Performances annoncées: donne 90% de luminosité en +, porte plus loin de 35 mètres/standard & 10% plus blanche:http://www.osram.fr/osram_fr/Grand_Publ ... index.html) après avoir réalisé la même chose pour ma Golf 3 TDI 90 de 1994 par des H4, toutes achetées sur eBay (en Angleterre, ce seraient les moins chères: les 4 H7 pour - de 30 £ soit env. 33 € port compris).
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DomDom a écrit :Bonjour
J'ai changé mes Codes et Phares sur mon Touran Gén 1 Sport 140 DSG 7 Pl de 06/2005 par 4 ampoules H7 de chez Osram Type Night Breaker (Performances annoncées: donne 90% de luminosité en +, porte plus loin de 35 mètres/standard & 10% plus blanche:http://www.osram.fr/osram_fr/Grand_Publ ... index.html) après avoir réalisé la même chose pour ma Golf 3 TDI 90 de 1994 par des H4, toutes achetées sur eBay (en Angleterre, ce seraient les moins chères: les 4 H7 pour - de 30 £ soit env. 33 € port compris).
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DomDom
Est-ce que le nightbreaker rendent une lumiere assez blanche comparable a un kit xenon (ds la mesure du possible bien sur)?
j'en ai commandé pour mettre en feux de route car j'ai un kit xenon 6000k en croisement et mes ampoules atuelles font jaune a coté
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des photos pourquoi pas sont les bienvenus
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Bonsoir zazounet971
Ce que j'ai remarqué, c'est que celle-ci donnent un reflet Bleuté en Phare (avec la Golf).
Pour des photos, que voudrais-tu: avant et après (sachant que les Appareils Photos Numériques s'adaptent en fonction de la luminosité).
Pour info: mes optiques sont de types traditionnelles
Par contre la puissance des lampes sont les mêmes qu'à l'origine. 8)
Pas la peine de prendre de risques, avec des ampoules pour circuit, avec les forces de l'ordre.
Au plaisir
DomDom
Ce que j'ai remarqué, c'est que celle-ci donnent un reflet Bleuté en Phare (avec la Golf).
Pour des photos, que voudrais-tu: avant et après (sachant que les Appareils Photos Numériques s'adaptent en fonction de la luminosité).
Pour info: mes optiques sont de types traditionnelles
Par contre la puissance des lampes sont les mêmes qu'à l'origine. 8)
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Donner des leçons de morale, n'a jamais été une preuve de vertu. Tzvetan Todorov (1939).
"Mais rien n'empêche d'y travailler !!!" (note perso).
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DomDom a écrit :Bonsoir zazounet971
Ce que j'ai remarqué, c'est que celle-ci donnent un reflet Bleuté en Phare (avec la Golf).
Pour des photos, que voudrais-tu: avant et après (sachant que les Appareils Photos Numériques s'adaptent en fonction de la luminosité).
Pour info: mes optiques sont de types traditionnelles
Par contre la puissance des lampes sont les mêmes qu'à l'origine. 8)
Pas la peine de prendre de risques, avec des ampoules pour circuit, avec les forces de l'ordre.
Au plaisir
DomDom
Une photo avant/après serait l'idéak lais je vais pas te forcer a demonter et remonter tes ampoules je veux juste une photo qui me montre le rendu et la couleur vue de face et de coté(faisceau) vas sur mon profil tu verra quel genre de photo
d'avance
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Je vais voir où et comment faire les photos (je pense que celà en vaut "l'effort" au vu de ton profil
Si tu peux être un peu patient (actuellement nous sommes "en pleine lune") et que je vois avec mon APN comment réaliser les réglages, je ferai en sorte de t'apporté les éléments.
En attendant il y a http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2%26ps%3D5
où ceci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2%26ps%3D5
Si je me rappelle, il y avait une vidéo sur: http://www.youtube.com/watch?v=owxGQmwl ... re=related
Et pour la Quintessence http://www.youtube.com/watch?v=aqUBOy6z ... re=related
@+
DomDom
Si tu peux être un peu patient (actuellement nous sommes "en pleine lune") et que je vois avec mon APN comment réaliser les réglages, je ferai en sorte de t'apporté les éléments.
En attendant il y a http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2%26ps%3D5
où ceci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2%26ps%3D5
Si je me rappelle, il y avait une vidéo sur: http://www.youtube.com/watch?v=owxGQmwl ... re=related
Et pour la Quintessence http://www.youtube.com/watch?v=aqUBOy6z ... re=related
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DomDom c'est gentil.
TKT pour les ampoules, j'ai déja commandé sur ebay les nightbreaker.
Je voulais ton avis et les photos juste pour confirmer mon choix (qui j'espere est le bon).
J'ai une lumiere bien blanche avec mon kit xenon 6000k je veux la meme couleur en phares mais sans passer par les ampoules tuning a verre bleuté (j'ai horreur du reflet bleu quand c'est éteint).
J'ai comparé les philips xtreme et les nightbreaker et selon les test les nightbreaker l'emportent sur la couleur et meme l'efficacité donc c'est pourquoi mon choix s'est porté sur celles ci.
Je devrais pas tarder a les recevoir mais si tu peux me faire les tofs avant c'est pas plus mal!
!
TKT pour les ampoules, j'ai déja commandé sur ebay les nightbreaker.
Je voulais ton avis et les photos juste pour confirmer mon choix (qui j'espere est le bon).
J'ai une lumiere bien blanche avec mon kit xenon 6000k je veux la meme couleur en phares mais sans passer par les ampoules tuning a verre bleuté (j'ai horreur du reflet bleu quand c'est éteint).
J'ai comparé les philips xtreme et les nightbreaker et selon les test les nightbreaker l'emportent sur la couleur et meme l'efficacité donc c'est pourquoi mon choix s'est porté sur celles ci.
Je devrais pas tarder a les recevoir mais si tu peux me faire les tofs avant c'est pas plus mal!
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Bonsoir zazounet971,
je vais essayer de te réaliser les photos ce WE.
Pour info sur le prix, j'ai vu les même chez ROADY (Intermarché proche de chez moi à 40€ les 2 ampoules ), donc 80€ les 4 H7 ...
Je te tiens au courant.
DomDom
je vais essayer de te réaliser les photos ce WE.
Pour info sur le prix, j'ai vu les même chez ROADY (Intermarché proche de chez moi à 40€ les 2 ampoules ), donc 80€ les 4 H7 ...
Je te tiens au courant.
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Plus la peine de te donner ce mal, je les ai déja reçues et montées pour 43€
C'est encore assez jaune comparé au xénon mais tres efficace en éclairage et de loin
c'est nickel en feux de route là je change plus c'est bon
quand meme domdom!!
C'est encore assez jaune comparé au xénon mais tres efficace en éclairage et de loin
c'est nickel en feux de route là je change plus c'est bon
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Bonjour,
Quelqu'un aurait, à tout hasard, une demonstration photos ou clip vidéo, sur comment remplacer une ampoule dans les phares du TOURAN, 1,9 L- année 2004
Sinon, merci de m'indiquer des instructions.
je ne veux solliciter mon consessionnaire uniquement pour ce besoin !
infinement
Quelqu'un aurait, à tout hasard, une demonstration photos ou clip vidéo, sur comment remplacer une ampoule dans les phares du TOURAN, 1,9 L- année 2004
Sinon, merci de m'indiquer des instructions.
je ne veux solliciter mon consessionnaire uniquement pour ce besoin !
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T'as pas lu la charte de TP toi
Y a une fonction recherche pour cela.
Bon comme tu es poli avec bonjour et merci je veux ben t'aider
c'est ici
tcho
Y a une fonction recherche pour cela.
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c'est ici
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Bonjour
C'est un de trésor ce forum
à vous de ces superbes démonstrations, photos à l'appui !
Bonne soirée et merci encore !
C'est un de trésor ce forum
à vous de ces superbes démonstrations, photos à l'appui !
Bonne soirée et merci encore !
Re: Changer une ampoule de phare avant...
Salut à tous!
Je suis un petit nouveau ici et j’ai une grosse galère avec mes feux de croisement.
En effet, j’ac Une ampoule grillée. (A priori)
J’ai donc acheté 2 ampoules H7 philipps chez Norauto.
J’ai changé les ampoules et là, plus rien! Plus de deux de croisements j’ai réessayé avec les anciennes ampoules et plus rien..... j’ai taxé une H7 au beau père et là, rien du tout.
J’ai appelé Vw et je passe les voir en début d’après-midi mais si vous connaissez ce problème, je suis preneur.
À votre bon coeur m’sieur dame
Touran V1 TDI sportline 2004
Je suis un petit nouveau ici et j’ai une grosse galère avec mes feux de croisement.
En effet, j’ac Une ampoule grillée. (A priori)
J’ai donc acheté 2 ampoules H7 philipps chez Norauto.
J’ai changé les ampoules et là, plus rien! Plus de deux de croisements j’ai réessayé avec les anciennes ampoules et plus rien..... j’ai taxé une H7 au beau père et là, rien du tout.
J’ai appelé Vw et je passe les voir en début d’après-midi mais si vous connaissez ce problème, je suis preneur.
À votre bon coeur m’sieur dame
Touran V1 TDI sportline 2004
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