Y a t il un relais qui déclenche la GMV ( motoventilateur moteur )

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tourandu59
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2020, 22:29
Contact :

Y a t il un relais qui déclenche la GMV ( motoventilateur moteur )

Message par Tourandu59 »

Bonjour à tous, j aimerais savoir si il y a pas un relais qui déclenche la gmv motoventilateur moteur à 90° ? Et où il ce situe ?car j ai 2 capteur de température d'eau sur le circuit de refroidissement.

1 capteur en bas du radiateur et le 2eme capteur identique que crois côté boîtier d eau qui est fixé sur le moteur même.

Car je n entend pas ma gmv s enclenché quand je ss à 90° de température, donc j ai testé l alimentation du motoventilateur qui fonctionne + fusible ok et j ai débrancher 1 capteur avec le contacté mis et la gmv s enclenche normalement et idem avec le 2eme capteur de température d'eau qui s enclenche également.

Donc je pense que je suis bon dans mes contrôle mais je reste septique quand même car j ai pas envie d avoir un joint de culasse.

Donc je voudrais savoir si personne aurez pas les affectation des relais compartiment moteur car on m'a parlé d un relais à côté de la batterie sous le boîtier à fusible moteur ?

Car un mécanicien que je connais à VW à dis que la Gmv s enclenche au delà des 90° tardivement mais que ça ne dois pas dépasser les 90° de température au compteur qu il faut patienter.

Donc je fais appel à vous pr m aider a résoudre ce problème.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Touran : boites de vitesses et transmissions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité