Présentation de Mc Coil

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Mc Coil
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2021, 17:49
Contact :

Présentation de Mc Coil

Message par Mc Coil »

Bonjour à tous,

Moi c'est Mc Coil, de l'Oise.

Touraniste depuis peu (environ deux mois).
J'ai dégoté un exemplaire de fin 2010, en 2.0 tdi 140 Confortline avec 190 000 kms. Beaucoup d'entretien fait dessus par les anciens propriétaires, dont le dernier qui a fait distribution et embrayage. C'est ce qui m'a motivé à le choisir, et aussi parce que c'est un 5 places. Je cherchais du volume de coffre et pas besoin des 2 places du fond.
Aujourd'hui j'en suis pleinement satisfait et j'espère que ça va durer :lol:
J'ai eu énormément de déboires avec mon véhicule précédent que j'ai gardé à peine quelques mois (Peugeot Partner, plus souvent chez Peugeot que chez moi).
Sinon, je retrouve avec plaisir le même environnement dans le Touran que dans mes deux dernières Skoda (Octavia et Superb). Je ne suis pas dépaysé.
A côté du Touran, je possède également une Alfa Giulia 180 Lusso AT8, qui est venue remplacer la Superb. C'est totalement différent et je songe d'ailleurs à revenir chez les allemands pour différentes raisons.

Voilà pour cette présentation. Je posterai rapidement dans le forum car j'ai deux questions, l'une mécanique et l'autre d'ordre pratique.

Je vous dis à bientôt et merci de m'accepter dans la confrérie Merci
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: Présentation de Mc Coil

Message par BugsBUNNY »

bienvenue à toi
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité