VOYANT MOTEUR

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
titi86
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2021, 20:01
Contact :

VOYANT MOTEUR

Message par titi86 »

Bonjour,

je suis propriétaire d'un touran 140 cv depuis 2013, j' ai dejà effacé un défaut moteur avec une procédure en roulant à différentes allures et regimes moteur . quelqu'un d'entre vous peut il me dire s'il connait cette procédure.
D'avance merci.

PS : je demande ça car après avoir changé vanne egr et papillon, le défaut s'efface à la valise et revient >>>>>>>>>>>>><<<<<<<<!
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: VOYANT MOTEUR

Message par BugsBUNNY »

Bonjour,

Ton défaut moteur s'était effacé car il ne devait plus être d'actualité mais il a dû continuer à être enregistré.
En effet, il ne me semble pas qu'ils s'effacent sans valise car c'est, quand même, l'historique du véhicule entre les visites (officielles)

Si ton défaut revient EGR revient après un effacement, c'est qu'il y a autre chose, le code défaut doit te le dire

pour info, ce n'est pas la partie du forum où se pose ce genre de demande; ici, ce serait plutôt la description du fautif :)
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
titi86
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2021, 20:01
Contact :

Re: VOYANT MOTEUR

Message par titi86 »

MERCI POUR CETTE REPONSE MAIS JE SUIS SUR QU4IL EXISTE UNE PROCEDURE POUR EFFACER LE VOYANT MOTEUR EN ROULANT ? JE L'AI DEJA FAITE. JE VAIS CONTINUER 0 CHERCHER....
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités