Voiture qui sent le cramé avec fumée par le bouchon d huile.

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
Cricri 23
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2021, 19:04
Contact :

Voiture qui sent le cramé avec fumée par le bouchon d huile.

Message par Cricri 23 »

Bonsoir j’ai besoin d aide avant d’aller chez le garagiste demain matin en espérant qu’il sera ouvert. Je prends ma voiture en revenant du travail et je monte pour balader mes chiens. J’arrive et là ma voiture sent le cramé il y a de la fumée qui s’échappe par le devant de la voiture en toute petite quantité. J’ouvre le capot j’ouvre le bouchon d’huile et là il y avait de la fumée et il y en avait aussi qui s’échapper du moteur. Quelqu’un a une idée de ce que ça peut être ? J’ai acheté la voiture il y a un mois et demi
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Voiture qui sent le cramé avec fumée par le bouchon d huile.

Message par Sly83 »

C est pas.un bout de mousse d insonorisation qui est tombé sur le moteur et qui a brûlé.
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
veve
débutant
débutant
Messages : 47
Enregistré le : 20 mai 2019, 20:29
Contact :

Re: Voiture qui sent le cramé avec fumée par le bouchon d huile.

Message par veve »

le niveau d'huile n'est pas trop haut ?
Cricri 23
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2021, 19:04
Contact :

Re: Voiture qui sent le cramé avec fumée par le bouchon d huile.

Message par Cricri 23 »

Bonjour ce matin je suis allée chez le garagiste et rien à signaler pas de fuites d huile ou autre. Mon niveau d huile est entre le mini et le max. Le liquide de refroidissement est normal bref je ne sais pas ce qu il s est passé mais j avoue que je dois partir le 8 et du coup je flippe un peu.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité