Le 07/03/2005 à 20:08, NSV a écrit :
Pour ceux qui ont un clic clac provenant de la clim, ce n'est pas la peine d'aller au garage. Même vw n'est pas au courant : il faut reinitialiser la clim en appuyant sur le bouton eco+ recyclage air pendant 10 secondes. Je viens d'essayer et ca marche, c'est un gars de chez l'usine de wolfsburg qui m'a dit ca !
****************************************************************************************************************
J'ai trouvé cela:
Par contre les écrits et les images ne correspondent pas! ! !

En effet selon svrfoto, c'est comme ça :
[img]http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... _reset.jpg[/img]
Ce n'est pas la touche de recyclage interne qui est montrée mais la mise en service des diffuseurs de tête ! ! !
Que dois-je croire ? ? ?
****************************************************************************************************************
Le 30/03/2005 à 20:24, grazio a écrit :
Ca a marché pour moi aussi , il faut suivre la photo , c'est ECON + Tete !
De la balle !!!
Le 30/03/2005 à 21:15, grazio a écrit :
Moteur en marche , moins de 10 secondes comme indiqué par les flèches sur la photo , les afficheurs temperature noircissent 20 secondes et aprés plus de clac clac !
Le 30/03/2005 à 21:27, grazio a écrit :
Oui c'est ca , il noircissent environ a 75 % de leur surface puis redeviennent normaux ( affichage de la température ).
Moi, j'ai essayé, les écrans se noircissent, mais le bruit est revenu quelques kilomètres après ! ! !
Qu'en pensez-vous?
.