Votre livraison, comment s'est elle passée?
Modérateur : Modérateurs
Votre livraison, comment s'est elle passée?
Suite aux déboires de Micromaniac et de Lorentz54, un petit sondage pour evaluer les capacités du reseau VW à livrer les Touran.
- Micromaniac
- Seigneur

- Micromaniac
- Seigneur

Le vendeur m'avait dit 3 mois. Je l'ai donc commandé le 30/06, et je l'ai reçu le 29/09. 1 mois de plus a cause des xénons et du toit ouvrant.
Tout en sachant qu'au mois d'Août, l'usine VW est fermée pour congé annuels. DOnc ca fait environ 2 mois.
Donc délai respecté.
Par contre, poussièreux à l'intérieur, pas tres bien préparé. Autocollant sur les jantes, autocollant sur le parebrise. Avait demandé suppression identification qui n'a pas été faite...
Sinon maintenant tout va bien
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 201200.JPG[/img]
Tout en sachant qu'au mois d'Août, l'usine VW est fermée pour congé annuels. DOnc ca fait environ 2 mois.
Donc délai respecté.
Par contre, poussièreux à l'intérieur, pas tres bien préparé. Autocollant sur les jantes, autocollant sur le parebrise. Avait demandé suppression identification qui n'a pas été faite...
Sinon maintenant tout va bien
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 201200.JPG[/img]
- Micromaniac
- Seigneur

- Comodo
- Seigneur

Tu vois l'image qui circule en ce moment de la livraison de touran sur le camion qui vont tomber ?Micromaniac a écrit :Quelle boulette ?Comodo a écrit :Grosse boulette pour moi !
2 mois de retard ( recommande )
He bien c'est ma concession ( Noisy 93 )
Mon premier touran a ete accidenté a la livraison
Je les croyais pas trop mais quand je vois cette image je me dis peut etre qu'il ne m'ont pas menti ?
- Micromaniac
- Seigneur

Je vois très bien cette image et je comprend mieux le sens de "grosse boulette" !Comodo a écrit :Tu vois l'image qui circule en ce moment de la livraison de touran sur le camion qui vont tomber ?Micromaniac a écrit :Quelle boulette ?Comodo a écrit :Grosse boulette pour moi !
2 mois de retard ( recommande )
He bien c'est ma concession ( Noisy 93 )
Mon premier touran a ete accidenté a la livraison
![]()
Je les croyais pas trop mais quand je vois cette image je me dis peut etre qu'il ne m'ont pas menti ?
VW Forever
delais
super bien : livraison prévue entre le 20 et 30 juin effectuée le 10.
pas d'autocollant esp ou autre hormis celui concernant l'airbag passager sur le pare-brise enlevé par mes soins le lendemain.
propre mais sans plus, j'ai repassé un petit coup de microfibre à certains endroits.
le commercial qui m'a fait la réception était très sympa mais ne connaissait pas la manip sur l'ODB pour le contrôle du Long Life, ni comment placer un CD dans le lecteur.
Mais nous avons fait le tour de la voiture et c'était bien.
pas de pneus pourris, de tiroirs qui ne s'ouvrent ou ferment pas correctement, la planche de bord est centrée...
bien quoi!
pas d'autocollant esp ou autre hormis celui concernant l'airbag passager sur le pare-brise enlevé par mes soins le lendemain.
propre mais sans plus, j'ai repassé un petit coup de microfibre à certains endroits.
le commercial qui m'a fait la réception était très sympa mais ne connaissait pas la manip sur l'ODB pour le contrôle du Long Life, ni comment placer un CD dans le lecteur.
pas de pneus pourris, de tiroirs qui ne s'ouvrent ou ferment pas correctement, la planche de bord est centrée...
bien quoi!
2.0 TDI 140 7 Pl BVM 6 Sport Gris Bambou Gris clair 10 juin 05
- lorenz054
- Administrateur

Re: delais
Tant mieux, car tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir sa voiture avant l'heure, soit comme prévu, soit toujours un peu voir bcp par moment de décalage.pas91 a écrit :super bien : livraison prévue entre le 20 et 30 juin effectuée le 10.
bien quoi!