Volume du coffre : Au tour de l'Autojournal...

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
lauisa
actif
actif
Messages : 122
Enregistré le : 07 mai 2005, 22:59
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Volume du coffre : Au tour de l'Autojournal...

Message par lauisa »

Bonsoir,

Pour les déçus du résultat donné par Auto Plus il y a quelques jours, à savoir environ 460 litres si mes souvenirs sont bons, l'Autojournal annonce quant à lui 685 litres !!! Soit, à 10 litres près, ce que donne VW.

Y'a pas à dire, il va falloir un sacré paquet d'années d'études et de sacrés ordinateurs pour arriver un jour ou l'autre à mettre tout le monde d'accord !!! :lol:

Pour info : C'est le meilleur des monospaces compacts juste devant le Zaf 2. Il fait même mieux qu'un Espace (Ca m'étonne un peu, mais bon...).

Allez, en attendant le prochain n° du Moniteur Automobile à ce sujet, bonne soirée !
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Re: Volume du coffre : Au tour de l'Autojournal...

Message par touranTDIDSG »

lauisa a écrit :Bonsoir,

Pour les déçus du résultat donné par Auto Plus il y a quelques jours, à savoir environ 460 litres si mes souvenirs sont bons, l'Autojournal annonce quant à lui 685 litres !!! Soit, à 10 litres près, ce que donne VW.

Y'a pas à dire, il va falloir un sacré paquet d'années d'études et de sacrés ordinateurs pour arriver un jour ou l'autre à mettre tout le monde d'accord !!! :lol:

Pour info : C'est le meilleur des monospaces compacts juste devant le Zaf 2. Il fait même mieux qu'un Espace (Ca m'étonne un peu, mais bon...).

Allez, en attendant le prochain n° du Moniteur Automobile à ce sujet, bonne soirée !


Je suis abonné au Moniteur depuis des années, ben oui c'est belge, mais c'est pas trop le genre d'article de la maison.....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
lauisa
actif
actif
Messages : 122
Enregistré le : 07 mai 2005, 22:59
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Volume du coffre : Au tour de l'Autojournal...

Message par lauisa »

Je suis abonné au Moniteur depuis des années, ben oui c'est belge, mais c'est pas trop le genre d'article de la maison.....
C'est également mon magazine préféré.

Très sérieux et très complet dans les essais, et surtout impartial.

J'adore comparer les accélérations et reprises des différents modèles.

La cerise serait que chaque essai fasse l'objet d'un passage au banc de puissance (avec courbes correspondantes, et notamment celle du couple).

Un site espagnol le fait systématiquement (sans les courbes) : http://motor.terra.es/motor/pruebas/nue ... sion=16652
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Mon 1er moniteur date de 1984, et depuis tout les 15 jours hop un de plus dans ma collection....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Répondre

Retourner vers « Presse auto, sites internet auto, émission auto, actualité auto, ... hors VW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité