Bonjour à tous ! Jden
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Bonjour à tous ! Jden
Membre :
- Pseudo : Jden
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Jean
- Situation familiale : hmmm
- Enfants : 2
- Profession (du couple si couple) : Batteur
- Loisirs : Golf
- Pays / Région / Département : Alpes Maritimes
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran 1.6 FSI
- Date d'achat : 2013
- Première mise en circulation : Avril 2005
- Couleurs extérieure et intérieure : Bleu métal (Diving blue)-Int. gris
- Options: confort
- Équipement pneumatique : origine
- Véhicule personnel ou "de fonction" : les deux
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez l'onglet "Fichiers joints" - "Ajouter des fichiers", puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés : Cf supra
- Voiture préférée parmi ces dernières : .....
- Prochain véhicule envisagé : MG TF 1.8 avec hard top
- Prévu pour quand ? : quand j'en trouverai une avec le volant à gauche qui pisse pas le liquide de refroidissement
- Véhicule rêvé : Téléporteur
- Pseudo : Jden
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Jean
- Situation familiale : hmmm
- Enfants : 2
- Profession (du couple si couple) : Batteur
- Loisirs : Golf
- Pays / Région / Département : Alpes Maritimes
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran 1.6 FSI
- Date d'achat : 2013
- Première mise en circulation : Avril 2005
- Couleurs extérieure et intérieure : Bleu métal (Diving blue)-Int. gris
- Options: confort
- Équipement pneumatique : origine
- Véhicule personnel ou "de fonction" : les deux
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez l'onglet "Fichiers joints" - "Ajouter des fichiers", puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés : Cf supra
- Voiture préférée parmi ces dernières : .....
- Prochain véhicule envisagé : MG TF 1.8 avec hard top
- Prévu pour quand ? : quand j'en trouverai une avec le volant à gauche qui pisse pas le liquide de refroidissement
- Véhicule rêvé : Téléporteur
Re: Bonjour à tous !
Bon alors mon touran a 264.000 kms...
Suite à un bricolage comme au bled (par un mec "pas cher").... ma BV a laché en Italie cet été... J'ai laissé la fixation de 5ème et une bonne partie de l'huile en allant au Lac Majeur ...
Croyez moi si vous voulez, mais j'ai collé un couvercle de pot de confiture sur la boite à la super glue, et je l'ai fait remplir par un mécano du coin qui a du pensé que j'étais vraiment taré.... ça a tenu jusqu'à la Turbie (60 bornes de chez moi) et j'ai pu rentrer à la maison avec enfants et clubs de golf
Je me suis dit que c'était quand même costaud et que je me devais de lui rendre hommage... Maintenant, entre nous c'est à la vie, à la mort !!
J'ai trouvé une boite d'occaz en Allemagne, un autoradio multimédia en Chine, et un écran de tableau de bord en Bulgarie (que j'ai pas encore d'ailleurs)... Je lui ai offert un petit tour chez mon voisin carrossier et hop !!
Bref, ayant fait quelques travaux dessus (lève vitre av g, catalyseur, vanne EGR (et oui ils en ont mis une la dessus), changement d'ampoule du plafonnier ar,) je tenais à contribuer au forum Touran Passion qui m'a bien aidé, même si je n'y ai pas tout trouvé...
J'espère bien désormais y poster mes expériences pour contribuer
Bon big up les filles et les gars !!
....

Suite à un bricolage comme au bled (par un mec "pas cher").... ma BV a laché en Italie cet été... J'ai laissé la fixation de 5ème et une bonne partie de l'huile en allant au Lac Majeur ...
Croyez moi si vous voulez, mais j'ai collé un couvercle de pot de confiture sur la boite à la super glue, et je l'ai fait remplir par un mécano du coin qui a du pensé que j'étais vraiment taré.... ça a tenu jusqu'à la Turbie (60 bornes de chez moi) et j'ai pu rentrer à la maison avec enfants et clubs de golf
Je me suis dit que c'était quand même costaud et que je me devais de lui rendre hommage... Maintenant, entre nous c'est à la vie, à la mort !!
J'ai trouvé une boite d'occaz en Allemagne, un autoradio multimédia en Chine, et un écran de tableau de bord en Bulgarie (que j'ai pas encore d'ailleurs)... Je lui ai offert un petit tour chez mon voisin carrossier et hop !!
Bref, ayant fait quelques travaux dessus (lève vitre av g, catalyseur, vanne EGR (et oui ils en ont mis une la dessus), changement d'ampoule du plafonnier ar,) je tenais à contribuer au forum Touran Passion qui m'a bien aidé, même si je n'y ai pas tout trouvé...
J'espère bien désormais y poster mes expériences pour contribuer
Bon big up les filles et les gars !!

bienvenue à toi et au
"survivant" 

Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Bienvenue sur TP 

Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Bienvenue en touranite 

Eleveur de Touran