Je viens vous exposer mon problème car je n'ai pas réussi à trouver par ailleurs...
J'ai acheté un touran de 2007 1.9 tdi 105 (finition trend a priori) sur lequel ont été rajoutés les antibrouillards avant. Ca n'est pas d'origine, le garage VW me l'a confirmé.
Or ceux-ci s'allument en même temps que je mets les plein phares et je ne peux donc pas les mettre avec les codes, ce qui est dommage en cas de brouillard. De plus ceci ne semble pas conforme avec la législation, ce qui m'embête.
Sur la commande de phare à gauche du volant je n'ai qu'une position, celle de l'antibrouillard arrière. Cela confirme que ça a bien été rajouté...
Ma question est donc la suivante : puis-je modifier cela pour que les antibrouillards s'allument quand je veux avec les codes? il faudrait alors changer la commande du tableau de bord avec une à 2 positions avant/arrière n'est ce pas? et modifier peut être le schéma électrique?
Ou sinon autre idée : garder la commande une position et coupler les antibrouillards avant avec celui de l'arrière? mais je ne sais pas si c'est possible...