Touran 3 2.0L a du mal à démarrer

Ici on discute des moteurs diesel " nouveaux " à common rail

Modérateur : Modérateurs

Répondre
charliminus
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 23 févr. 2014, 18:56
Contact :

Touran 3 2.0L a du mal à démarrer

Message par charliminus »

bonjour a tous,

J'ai un touran 3 2.0L TDI 2012 depuis presque 2 ans sans aucun problème jusque maintenant MAIS je viens de remonter de Lyon a Nancy sans aucun soucis et depuis que j'ai arrêté ma voiture elle a beaucoup de mal à redémarrer.
elle tutututututututututu ( :D ) pendant 10sec et enfin elle démarre. Pas encore eu l'occaz de tester a froid. J'ai cherché sur le net mais rien de bien sérieux donc je viens vous demander votre aide.

Merci

Ajouté 10 minutes 44 secondes après :
charliminus a écrit :bonjour a tous,

J'ai un touran 3 2.0L TDI 2012 depuis presque 2 ans sans aucun problème jusque maintenant MAIS je viens de remonter de Lyon a Nancy sans aucun soucis et depuis que j'ai arrêté ma voiture elle a beaucoup de mal à redémarrer.
elle tutututututututututu ( :D ) pendant 10sec et enfin elle démarre. Pas encore eu l'occaz de tester a froid. J'ai cherché sur le net mais rien de bien sérieux donc je viens vous demander votre aide.

Merci
j'ajoute que lorsque jarrete la voiture, le regulateur de pression de carburant fait pas mal de bruit (genre bzzzzzzzzz)
Avatar du membre
oscar23
actif
actif
Messages : 55
Enregistré le : 10 nov. 2007, 16:06
Contact :

Re: Touran 3 2.0L a du mal à démarrer

Message par oscar23 »

salut
un passage a la valise serait d'une grande aide
sans diag difficile a dire

pour mon touran demarrage difficile a chaud et apres diag a la valise il s'avere que c'est le capteur G40 qui a un probleme
j'attends une aide sur le fofo pour savoir lequel acheter
touran confortline 140 cv 16s noir intense bvm du 12/2007
pack city+design
charliminus
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 23 févr. 2014, 18:56
Contact :

Re: Touran 3 2.0L a du mal à démarrer

Message par charliminus »

Pour info, j'ai changé l'EV mais toujours pareil. le problème s'est réglé en faisant le plein... Est ce une cochonnerie dans le réservoir qui se colle sur la pompe de gavage... Je ne sais pas mais en tout cas plus pb
charliminus
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 23 févr. 2014, 18:56
Contact :

Re: Touran 3 2.0L a du mal à démarrer

Message par charliminus »

Pour info, j'ai changé l'EV mais toujours pareil. le problème s'est réglé en faisant le plein... Est ce une cochonnerie dans le réservoir qui se colle sur la pompe de gavage... Je ne sais pas mais en tout cas plus pb
Répondre

Retourner vers « Touran : moteurs diesel CR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités