demande d'information sur cache moteur

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jml16
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2018, 10:55
Contact :

demande d'information sur cache moteur

Message par jml16 »

Bonjour

Je possède un touran dci 90ch de 2010 et ce WE en roulant dans un chemin j'ai frotté le dessous sur une pierre cachée par les herbes.Je me suis immédiatement arrête et j'ai reculé .Mais là surprise il y avait un bout (un cache) parterre cassé .J'ai inspecté tout le dessous de la voiture et je vois bien ou cela a frotté au niveau du cache moteur ,mais je ne vois pas du tout d'ou peu provenir ce morceau.Pour tout vous avouez j'ai maintenantmême un doute que cela provienne de mon touran .
Est ce que quelqu'un aurez une idée d'ou cela pourrais provenir et si cela vient du touran, ou je pourrais en acheter un autre ?

merci de vos réponses.

cdlt jml16
Fichiers joints
IMG_20180704_104921.jpg
IMG_20180704_104905.jpg
IMG_20180704_104857.jpg
Avatar du membre
resideur
Seigneur
Seigneur
Messages : 1262
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:43
Localisation : saint hernin (29)
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: demande d'information sur cache moteur

Message par resideur »

si cette piece provient de ton touran, il y a forcement une ref constructeur du groupe VAG gravee dessus! nettoie le cache pour la trouver et donne la nous qu'on jette un oeil a etka d'ou elle provient!
jml16
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2018, 10:55
Contact :

Re: demande d'information sur cache moteur

Message par jml16 »

Bonjour Resideur

Après avoir nettoyé le cache ,j'ai vu un beau logo losange qui est apparu .Donc cela ne provient pas de mon touran ouff .En tout cas merci de cette info et pour votre réponse .

cdlt

jml16
Avatar du membre
tom2446
actif
actif
Messages : 124
Enregistré le : 01 sept. 2015, 08:53
Contact :

Re: demande d'information sur cache moteur

Message par tom2446 »

En même tps dci c’est pas vw ^^
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités