ESP allumè après accrochage
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ESP allumè après accrochage
bonsoir ou bonjour et je pense que c'est pas trop tard pour presenter mes meilleurs voeux et la santè
voila j'ai eu un accrochage ( je ne vais pas rentrè dans le ou pourquoi comment j'en aurai pour 100 lignes au Maroc et ces .... m'ont mis responsables
une 308 a tapè sur le cotè gauche ( donc cotè conducteur) et m'a deformè et cassè le pare choc enfin deformè et un petit peu au niveau de l'aile...... plus amortisseur et fusèe ( ou porte fusèe je sais pas qu'elle et le terme exact ) tordu et le phare qui a ètè dereglè et cassè ( trou) au niveau du capot feux de croisement bas feux de route bas
après cela le volant etait tordu et la voiture roulait en allant sur droite donc plus de parrallelisme en somme et voyant esp allumè
j'ai du faire rèparè sur place certain me diront grosse bètise oui mais j'avais 2000 KM a faire et je devait rentrè imperativement( fete de fin d'annèe oblige)
donc on ma changè les 2 amortisseurs avant rebouchè le phare et reglè le feux de croisement , reparè le pare choc peinture bref on ne voie plus les degat de l'accident c'est nickel meme la peinture a l'air d'origine
mais ils n'ont pas pu me changè le porte fusèe
je suis rentrè comme ça avec une voiture qui niveau parra etait " correct" elle tirait encore un peu mais c'etait leger et plein phare trop bas et bien sur voyant esp allumè
arrivè ici je fais changè le porte fusèe la voiture roule droit mais j'ai toujours le voyant esp d"allumè ils ont essayer de l'eteindre avec leur valise mais n'y sont pas arrivè apparement le capteur abs et bon d'après eux
auriez vous une idèe de ce que je pourrait faire svp merci
voila j'ai eu un accrochage ( je ne vais pas rentrè dans le ou pourquoi comment j'en aurai pour 100 lignes au Maroc et ces .... m'ont mis responsables
une 308 a tapè sur le cotè gauche ( donc cotè conducteur) et m'a deformè et cassè le pare choc enfin deformè et un petit peu au niveau de l'aile...... plus amortisseur et fusèe ( ou porte fusèe je sais pas qu'elle et le terme exact ) tordu et le phare qui a ètè dereglè et cassè ( trou) au niveau du capot feux de croisement bas feux de route bas
après cela le volant etait tordu et la voiture roulait en allant sur droite donc plus de parrallelisme en somme et voyant esp allumè
j'ai du faire rèparè sur place certain me diront grosse bètise oui mais j'avais 2000 KM a faire et je devait rentrè imperativement( fete de fin d'annèe oblige)
donc on ma changè les 2 amortisseurs avant rebouchè le phare et reglè le feux de croisement , reparè le pare choc peinture bref on ne voie plus les degat de l'accident c'est nickel meme la peinture a l'air d'origine
mais ils n'ont pas pu me changè le porte fusèe
je suis rentrè comme ça avec une voiture qui niveau parra etait " correct" elle tirait encore un peu mais c'etait leger et plein phare trop bas et bien sur voyant esp allumè
arrivè ici je fais changè le porte fusèe la voiture roule droit mais j'ai toujours le voyant esp d"allumè ils ont essayer de l'eteindre avec leur valise mais n'y sont pas arrivè apparement le capteur abs et bon d'après eux
auriez vous une idèe de ce que je pourrait faire svp merci
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Re: ESP allumè après accrochage
oui je pensais pas que le code erreur me servirai je vais essayer de voir il faut que je trouve quelqu'un qui a le matos
ya pas d'autre moyen d'avoir un code erreur??? sur zafira on appuyer sur frein accelerateur et on mettait le contact et ca affichait au niveau du compteur kilometrique un code ou plusieurs
ya pas d'autre moyen d'avoir un code erreur??? sur zafira on appuyer sur frein accelerateur et on mettait le contact et ca affichait au niveau du compteur kilometrique un code ou plusieurs
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Re: ESP allumè après accrochage
Hypothèse
c'est un déphasage enter le capteur d'angle de braquage et la roue
grosso modo l'esp ne sait pas ce qu'il en est. ton volant est braqué mais les 4 roues tournent à la même vitesse (puisque la voiture va droit)
A ta place (je suppose que c'est le cas) je ne roulerait plus du tout avec parce que si l'esp se met en marche par rapport à l'angle de braquege, tu risques fort un accident
mais y a autre chose peut être
c'est un déphasage enter le capteur d'angle de braquage et la roue
grosso modo l'esp ne sait pas ce qu'il en est. ton volant est braqué mais les 4 roues tournent à la même vitesse (puisque la voiture va droit)
A ta place (je suppose que c'est le cas) je ne roulerait plus du tout avec parce que si l'esp se met en marche par rapport à l'angle de braquege, tu risques fort un accident
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Message déplacé du forum Touran : moteurs diesel CR vers le forum Touran : les roues et les suspensions par fab01 le 23 janv. 2018, 10:25
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