Bug Discover CarPlay
Modérateur : Modérateurs
Bug Discover CarPlay
Bonjour à tous,
comme de nombreuses personnes, je découvre ce forum au détour de recherches sur un bug constaté sur mon nouveau toutou...
Présentation du problème :
iPhone connecté via l'USB, CarPlay se met en route. Jusque là tout va bien, pas de soucis jusqu'à ce que je démarre sur l'iPhone une application GPS, Google Maps ou Waze par exemple. À partir de ce moment-là, le Discover plante dans la minute, redémarre et l'iPhone n'est plus connecté en CarPlay...
Quelqu'un a déjà constaté ? Quelqu'un arrive à reproduire le problème ?
Chez le CC, ils ne savent pas bien entendu... j'ai bien le dernier firmware pour le Discover, ils ont vérifié.
comme de nombreuses personnes, je découvre ce forum au détour de recherches sur un bug constaté sur mon nouveau toutou...
Présentation du problème :
iPhone connecté via l'USB, CarPlay se met en route. Jusque là tout va bien, pas de soucis jusqu'à ce que je démarre sur l'iPhone une application GPS, Google Maps ou Waze par exemple. À partir de ce moment-là, le Discover plante dans la minute, redémarre et l'iPhone n'est plus connecté en CarPlay...
Quelqu'un a déjà constaté ? Quelqu'un arrive à reproduire le problème ?
Chez le CC, ils ne savent pas bien entendu... j'ai bien le dernier firmware pour le Discover, ils ont vérifié.
Re: Bug Discover CarPlay
petit up sur le message...
est-ce que quelqu'un avec CarPlay et un iPhone pourrait tester chez lui s'il arrive à reproduire le bug svp ?
1- démarrez le toutou
2- connectez l'iphone avec le câble USB -> CarPlay se met en route
3- démarrer Waze sur l'iPhone et programmer un itinéraire
4- suivre l'itinéraire quelques minutes et constatez le plantage du Discover media...
est-ce que quelqu'un avec CarPlay et un iPhone pourrait tester chez lui s'il arrive à reproduire le bug svp ?
1- démarrez le toutou
2- connectez l'iphone avec le câble USB -> CarPlay se met en route
3- démarrer Waze sur l'iPhone et programmer un itinéraire
4- suivre l'itinéraire quelques minutes et constatez le plantage du Discover media...
- Arnaud6251
- professeur
- Messages : 238
- Enregistré le : 03 janv. 2016, 16:46
- Localisation : Marne
- Contact :
Re: Bug Discover CarPlay
Hélas mon post ne t'apportera rien car j'ai un Samsung, mais me concernant, Samsung Galaxy S7 avec Waze activé sur le téléphone, et CarPlay en mode Google Map pour le GPS , j'ai fais Reims-Orléans-Reims, aucun bug à signaler, je peux rester en mode CarPlay et changer de station de radio, je remet le menu "CarPlay" je récupère mon écran de téléphone. Avant j'avais un iPhone 6+ et aucun bug non plus.niklas777 a écrit :petit up sur le message...
est-ce que quelqu'un avec CarPlay et un iPhone pourrait tester chez lui s'il arrive à reproduire le bug svp ?
1- démarrez le toutou
2- connectez l'iphone avec le câble USB -> CarPlay se met en route
3- démarrer Waze sur l'iPhone et programmer un itinéraire
4- suivre l'itinéraire quelques minutes et constatez le plantage du Discover media...
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur
Nouveau Volkswageniste
Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur
Nouveau Volkswageniste
Re: Bug Discover CarPlay
pour ta réponse. Je précise que ça bug quand une application de navigation (hors Apple Maps) est lancée sur l'iPhone. j'ai même l'impression que ce sont les instructions vocales du logiciel de navigation qui font planter le Discover Media...
Re: Bug Discover CarPlay
Personne pour tester svp...?niklas777 a écrit :petit up sur le message...
est-ce que quelqu'un avec CarPlay et un iPhone pourrait tester chez lui s'il arrive à reproduire le bug svp ?
1- démarrez le toutou
2- connectez l'iphone avec le câble USB -> CarPlay se met en route
3- démarrer Waze sur l'iPhone et programmer un itinéraire
4- suivre l'itinéraire quelques minutes et constatez le plantage du Discover media...
Re: Bug Discover CarPlay
ça ne plante plus avec iOS 10.3 et suivants... donc bug apple... on peut fermer ce sujet, merci
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités