Depuis maintenant une semaine, mon sharan de mars 2011 est bloqué au garage.
En effet, suite à des problèmes récurrents :
1ere alerte le 17 juin :Voyant Systeme echappement allumé ->Visite garage, rien trouvé ré initialisation de l erreur
2ieme alerte le 24 juin: Message retour atelier, voyant gestion moteur, et assistance de direction en orange, pression gonflage des pneus, et stabilisation esp, et voyant systeme de freinage alumés
Direction l atelier VW, passage a la valise, des erreurs de communications entre différents systèmes sont relevés ABS...... Ré initialisation des erreurs. Tests sur route par le mecano durant qqs km.->Plus d alertes
Ma femme reprend le véhicule direction les courses, et a peine après avoir fait 5 km, le tableau de bord se remet a clignoter de partout.
Demi-tour, arrivé chez VW, et depuis le véhicule est chez eux.......
Lundi-Mardi ->Controles pour rechercher un problème électrique, masse.... ->KO
Vendredi ils ont changés le boitier ABS, suite conseil équipes techniques France ->Même problème....
Il semble que la recherche de la panne soit assez compliqué...
N ayant fait dépanné mon véhicule, et l ayant moi même amené au garage, faut que je relise en détails mon contrat d assurance personnelle..
QQ'1 a t il deja rencontré ce type de problème ?
Quel type de dédommagement puis je espérer si l immobilisation de mon véhicule se prolonge par Vw (prêt d un vehicule gratuit....) ?
Dans 1 mois, je pars en vacances, j ai besoin de mon vehicule 7 places....
PS La voiture est encore sous garantie jusqu en mars 2016 Extention de garantie Vw pris hors credit

bonne journée