Témoin orange sur TSI

Ici on discute des moteurs essence boite manuelle ou autre

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jpg43
actif
actif
Messages : 73
Enregistré le : 25 août 2012, 13:58
Localisation : 43
Contact :

Témoin orange sur TSI

Message par jpg43 »

Bonjour ,malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé ,en 2 mots, mon TSI 140 a un témoin orange éclairé en permanence au tableau de bord, et accélérateur bloqué à 3000 trs ,après recherche du symbole sur le bouquin VW il est indiqué "défaut échappement ",je suis passé chez le mécano non VW la valise a corrigée le défaut , mais l'accélérateur est resté bloqué après avoir rouler 15 mns et après arrêt 10 mns l'accélérateur est devenu normal mais avec une impression de manque de couple en dessous de 2000 trs. Après nouvel arrêt moteur et remise en route à nouveau témoin éclairé et accélérateur bloqué à 4000 trs . Je dois revoir le mécano ,pour passer la valise et recherche de panne j'ai pensé à la sonde l'ambda il dit presque impossible il en a jamais changé. A votre avis à quoi pensez -vous ? merci ,car peu de mécano connaissent le TSI hormis chez VW!! Merci
V2 140 TSI Highline
patrizio
actif
actif
Messages : 87
Enregistré le : 05 janv. 2015, 05:15
Contact :

Re: Témoin orange sur TSI

Message par patrizio »

Bonsoir ,

De quel témoin s'agit il ?

:wink:
GOLF 6 TDI et bientot Toutou 1.2 TSI Trenline Bleu nuit metal .bixénon - vitres assombries 65 % - Module hiver - Pack business - Pack gps blue .
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: Témoin orange sur TSI

Message par TSI140 »

salut
Vanne N75
Dump Valve N249 (ça peut venir de là ta perte de puissance)
Bobines
Bougies
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
jpg43
actif
actif
Messages : 73
Enregistré le : 25 août 2012, 13:58
Localisation : 43
Contact :

Re: Témoin orange sur TSI

Message par jpg43 »

Merci pour les réponses j'en prends note ,le témoin si je ne trompe c'est celui qui ressemble à une sorte de boite avec des sorties , je pense que c'est le même que pour la vanne egr .
V2 140 TSI Highline
Répondre

Retourner vers « Touran : moteurs essence »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité