Comment connaitre le modèle du volant moteur ?

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
john78280
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2014, 18:10
Contact :

Comment connaitre le modèle du volant moteur ?

Message par john78280 »

Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran :touran confort 105 cv 7 places
Date de mise en circualtion :12/08/02004
Kilométrage :183000
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle

Bonjour, mon problème est le suivant:

J'ai effectué un diagnostic pour mon Touran chez un garage agréé VW a bois d'arcy, il y a le volant moteur (le kit...) a refaire, ils m'ont sorti un devis un peu trop cher pour mon budget. Je suis donc allé chez Autobac, et un garage proche de chez moi pour essayé de faire des devis. Le problème est que chacun d'entre eux m'ont dis qu'il y a 2 modèles possibles et qu'il faut que je passe par VW pour connaitre le modèle précis a commander et installer. Je voudrais donc savoir si cela va me couter quelque chose ou si le fait de simplement leur demander le modèle est gratuit ?

Je n'y connais vraiment rien en mécanique etc, donc désolé si ma question parait un peu bête.

Merci pour ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Comment connaitre le modèle du volant moteur ?

Message par Sine »

Je suis trop une bille pour pouvoir d'aider .... bon courage.
Ou sinon regarde sur etka en ligne (le liens est quelque part sur le forum) il y a peut être la réponse la dessus.
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités