Page 1 sur 1

RNS315 : saisir destination par coordonnées géographiques

Posté : 12 avr. 2013, 10:40
par domdom92
Bonjour a tous
Voila je suis l'heureux propriétaire depuis 3 semaines d'un touran série match et j'en suis absolument ravie je dirais même au delà de mes espérances.

Par contre je commence à avoir quelques questions, j'ai fureté sur le forum mais pas trouvé (ou pas vus).

Au sujet du rns 315 partie gps

:arrow: Comment rentrer une destination avec seulement les coordonnés gps :?:

:arrow: Si je suis dans un lieux sans nom de route, par exemple en pleine campagne et que je veux mettre en mémoire ce lieux. Est-ce possible :?: Et si oui comment :?:

:arrow: Peut on changer le rond rouge donnant la position du véhicule sur l'écran (mettre une voiture par exemple) comme sur mon gps tomtom.

Merci d'avance pour vos réponse

Re: Petites questions sur rns 315

Posté : 12 avr. 2013, 14:35
par DAN29
Salut Dom

-" Comment rentrer une destination avec seulement les coordonnés gps " :

Pas possible malheureusement , c'est son plus gros défaut , il ne digère que les adresses sans faute ! Son ancêtre le RNS 300 le faisait pourtant ! :?

-" Si je suis dans un lieux sans nom de route, par exemple en pleine campagne et que je veux mettre en mémoire ce lieux. Est-ce possible " :

Oui c'est possible , en mode NAV tu appuis sur le petit bouton " i " en haut à droite , il va t'indiquer ta position , là tu sélectionnes " Dest.repère " en bas de l’écran et c'est fait . Elle sera mémorisée dans la mémoire de destination , là tu peux la renommer .

-" Peut on changer le rond rouge donnant la position du véhicule sur l'écran " :

Non , pas que je sache . :wink:

Re: Petites questions sur rns 315

Posté : 12 avr. 2013, 14:46
par domdom92
Merci DAN29 pour tes réponses.

C'est bien dommage de ne pas pouvoir rentrer une destination gps a l'aide des coordonnés, du fait que souvent les sites donnent ces infos. Quand au rond rouge pas grave.

Merci encore

Re: Petites questions sur rns 315

Posté : 12 avr. 2013, 17:30
par ob1
Effectivement, c'est le gros défaut du RNS315. il reste une solution avant de partir, c'est de convertir des coordonnées GPS en adresse via un site web comme celui-là par exemple
http://www.gpsfrance.net/adresse-vers-coordonnees-gps

Re: Petites questions sur rns 315

Posté : 12 avr. 2013, 18:18
par domdom92
ob1 a écrit :Effectivement, c'est le gros défaut du RNS315. il reste une solution avant de partir, c'est de convertir des coordonnées GPS en adresse via un site web comme celui-là par exemple
http://www.gpsfrance.net/adresse-vers-coordonnees-gps
Merci pour le lien