Touran - Nouvelles options 2006

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
esl78
passionné
passionné
Messages : 192
Enregistré le : 27 juil. 2005, 15:03
Localisation : Saint Raphael 83
Contact :

Touran - Nouvelles options 2006

Message par esl78 »

Nouveaux tarifs et nouvelles options dans leur catalogue pdf:

http://www.volkswagen.fr/documentation/ ... d=9&cat=23

(hill hold control, detecteur de pluie, allumage des feux auto, volant à palettes...)
Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

Ouah, ça c'est cool.

Si elles avaient existées j'en aurai certainement prises une ou deux.

Ben y'a plus qu'a le revendre et en acheter un nouveau !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Parfait, les commerciaux ne pourront plus dire ca existe pas ou je ne connais pas .
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
svrfoto
professeur
professeur
Messages : 368
Enregistré le : 07 avr. 2005, 21:46
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par svrfoto »

Comodo a écrit :Parfait, les commerciaux ne pourront plus dire ca existe pas ou je ne connais pas .
Pas de commerciaux chez vw , juste des preneurs de commandes !!!!

Ce sont les client qui les informe de toute ces nouveautés !!!!
[b]Svrfoto[/b]---------------------------------------
[color=blue]Tiguan 140 sportline 4 motion noir nacré[/color]
Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

Message par jsm »

'Volant multifonction trois branches en cuir avec palettes
pour DSG avec petit paquet cuir (permet de piloter la radio).
Ajoute ordinateur de bord avec grand écran sur finition
Confort'

J'aimerai bien voir une photo !
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

Je viens de re téléchatger le catalogue ! Niveau photos : pas de changement hélas ! :?
Avatar du membre
Stef64
passionné
passionné
Messages : 206
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:02
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stef64 »

Par contre les prix ont augmenté !!!!
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

Message par jsm »

Stef64 a écrit :Par contre les prix ont augmenté !!!!

Il faudrait faire le calcul de la hausse moyenne des prix... par rapport à l'inflation 2005 (estimation inflation = 2,2%)
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
Avatar du membre
Titan02
passionné
passionné
Messages : 176
Enregistré le : 04 nov. 2005, 13:20
Localisation : Aisne
Contact :

Message par Titan02 »

Bon vous voudrez bien m'excuser mais faut que j'extériorise ma colère. Toutefois je promets d'être modéré dans mes propos ! Alzzzzzzheimerisation

Ce que je trouve rageant c'est que sur certaines versions antérieures "Confort" l'option "volant multi fonctions" était disponible. Ensuite VW la retire puis la remet à nouveau à partir du 1er décembre 2005. Faudrait quand même que VW se mette d'accord à ce niveau. En effet, lorsque j'ai réclamé cette option lors de ma commande du 08 novembre 2005 (c'est quand même récent), on m'a répondu qu'elle n'était pas disponible sur la version Confort.
Or à peine 1 mois après, celle-ci réapparaît (c'est bon tout le monde me suit !).

Bref je trouve cela inadmissible. Quand je pense que sur la Clio bas de gamme de ma femme les commandes radio au volant sont de série, il y a quand même de quoi piquer une colère. Allons VW un peu de sérieux et arrêtons de prendre les gens pour des girouettes !!!!
De plus, il est vrai que les prix ont sacrément augmenté dans l'ensemble depuis ce 1er décembre. Bravo VW belle politique et merci pour le cadeau de Noël !.
:suomi: :suomi:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

Touran 2.0 TDI 140 Confort 5 pl Reflet d'Argent
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

C'est effectivement un peu dommage ces yoyos ! :?

Je sais que ça allait augmenter ! J'ai dû le dire dans mon profil ! J'avais jusqu'au 30 novemebre midi, en gros, pour signer car l'augmentation devait être de ~1.5% à compter du 1er décembre !
Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

Message par jsm »

Titan02 a écrit :Bon vous voudrez bien m'excuser mais faut que j'extériorise ma colère. Toutefois je promets d'être modéré dans mes propos ! Alzzzzzzheimerisation

Ce que je trouve rageant c'est que sur certaines versions antérieures "Confort" l'option "volant multi fonctions" était disponible. Ensuite VW la retire puis la remet à nouveau à partir du 1er décembre 2005. Faudrait quand même que VW se mette d'accord à ce niveau. En effet, lorsque j'ai réclamé cette option lors de ma commande du 08 novembre 2005 (c'est quand même récent), on m'a répondu qu'elle n'était pas disponible sur la version Confort.
Or à peine 1 mois après, celle-ci réapparaît (c'est bon tout le monde me suit !).

Bref je trouve cela inadmissible. Quand je pense que sur la Clio bas de gamme de ma femme les commandes radio au volant sont de série, il y a quand même de quoi piquer une colère. Allons VW un peu de sérieux et arrêtons de prendre les gens pour des girouettes !!!!
De plus, il est vrai que les prix ont sacrément augmenté dans l'ensemble depuis ce 1er décembre. Bravo VW belle politique et merci pour le cadeau de Noël !.
:suomi: :suomi:

Je te comprends...

Je ne savais pas que sur le confort, VW avait enlevé cette option avant le 1er decembre 2005....

Moi j'ai cette option sur mon confort de novembre 2004 mais ce n'est pas une de mes options favorites : on s'en passe facilement je trouve...

De plus, on doit pouvoir rajouter ce volant après coup non ?
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
Avatar du membre
Titan02
passionné
passionné
Messages : 176
Enregistré le : 04 nov. 2005, 13:20
Localisation : Aisne
Contact :

Message par Titan02 »

salut jsm

je ne sais pas si on peut effectivement rajouter cette option après. Je me renseignerai à l'occasion.
Par contre, pourrais tu argumenter, si tu le veux bien, le fait que tu puisses te passer de cette option. Ton avis m'intéresse au plus haut point.

Merci d'avance
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

Touran 2.0 TDI 140 Confort 5 pl Reflet d'Argent
quimic
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 13 sept. 2005, 11:26
Localisation : 77
Contact :

Message par quimic »

Je n'ai pas cette option également et je n'éprouve aucun manque.
J'avais cette fonction sur mon Scénic et je ne m'en servais pas toujours.
Sur le Touran les commandes de l'autoradio tombent sous la main. Je suis en BVM 6 et je trouve ces commandes assez proches du pommeau de vitesse.
Le volume est fonction de la vitesse et le fait qu'il y ait un "bouton" par station de radio ou un "bouton" par CD simplifie encore l'utilisation.
Pas de regret de ne pas avoir cette option
Avatar du membre
Titan02
passionné
passionné
Messages : 176
Enregistré le : 04 nov. 2005, 13:20
Localisation : Aisne
Contact :

Message par Titan02 »

Merci pour ces précisions quimic. Cela dit c'est une option à 347 euros sur le modèle 2007 ce qui n'est pas rien quand même.
a+
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

Touran 2.0 TDI 140 Confort 5 pl Reflet d'Argent
Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

Message par jsm »

Titan02 a écrit :salut jsm

je ne sais pas si on peut effectivement rajouter cette option après. Je me renseignerai à l'occasion.
Par contre, pourrais tu argumenter, si tu le veux bien, le fait que tu puisses te passer de cette option. Ton avis m'intéresse au plus haut point.

Merci d'avance
J'aime bien mon volant multifonction, je le trouve beau, les boutons sont éclairés la nuit en rouge et le gainage en cuir est de qualité.

Par contre, je n'utilise pas les touches téléphone, ni le changement de mode (CD->Tuner). J'utilise de temps en temps le reglage du volume et la fonction mute. En fait, je trouve la grosse molette pratique pour régler le volume.

Il faut dire qu'avec la fonction Gala, on ne change pas si souvent le volume.

De plus, avec la boite DSG, ma main droite est souvent libre et donc je me sers peu du volant multifonction...
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
Avatar du membre
radibux
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 01 déc. 2005, 01:05
Localisation : 95 Val d'Oise - FRANCE
Contact :

Message par radibux »

Bonjour, moi je n'ai pas encore commandé, mais cette option m'interresse surtout car elle apporte le petit pack cuir et le gros ordinateur de bord.
Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

Message par jsm »

Je suis impatient de voir une photo de cette nouvelle option disponible en 2006 : volant multifonction trois branches en cuir avec palettes pour la boite DSG.
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Message par steph tdi 140 dsg »

Je viens de toucher le mien et pas de palettes avec le VMF :(
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

en fait, il y'a 2 volants maintenant !


[ image externe ]
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Enfin voila de bonnes options : détecteur de pluie, allumage des feux auto...j'ai ça sur ma 206 et quand je prends le Touran, j'ai l'impression de monter dans une vieille voiture, on s'habitue a ces petites choses.
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Thomax*** »

svrfoto a écrit :
Comodo a écrit :Parfait, les commerciaux ne pourront plus dire ca existe pas ou je ne connais pas .
Pas de commerciaux chez vw , juste des preneurs de commandes !!!!

Ce sont les client qui les informe de toute ces nouveautés !!!!
Ca resume bien les choses... PAS BIEN les vendeurs de VW CACA, PFOUILLE...
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

J'ai quelques incertitudes:

Le ciel de pavillon c'est bien l'habillage de l'habitacle (toit..) ? de quelle couleur est il normalement car sur le configurateur du touran on a le choix entre gris,beige ou d'origine (?? c quoi d'origine??)



Les 2 sieges arrieres (du touran 7 places) sont bien celés ? on ne peut pas les enlever?



Le volant multifonction 3 branches? sur le sport c'est bien un volant 3 branches cuir de serie, il n'y a pas de commandes au volant c'est ca?? ou est ce un autre volant de serie?

merci de votre aide
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Concernant le troisième rang de sièges sur le 7 places, les sièges ne se démontent pas comme ceux de la deuxième rangée.

Pour ce qui est du volant 3 branches cuir c'est une option sur toutes les finitions : Multifonction avec commandes au volant ou Multifonction + palettes de commande de la DSG; sinon c'est le volant 4 branches d'origine.

Sur le ciel de pavillon je ne peux pas te renseigner.
Image Image Image Image
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Le ciel de pavillon est gris clair.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

ThinkDifferent a écrit :Concernant le troisième rang de sièges sur le 7 places, les sièges ne se démontent pas comme ceux de la deuxième rangée.
Merci pour ces reponses si rapides!!!

Sur un 7 places avec la 2d rangée enlevée et la 3eme pliées , le sol du touran est il plat ou y a t il une "marche" entre la 2d rangée et le dessus de la 3eme rangée (c'est a dire le coffre) ?
Modifié en dernier par Stroke le 08 janv. 2006, 00:41, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité