je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches une bonne et heureuse année 2013 .
Bon réveillon!!!

[blur=blue][wave=blue]BONNE ANNEE[/wave][/blur]
Modérateur : Modérateurs
Voui, j'ai déjà eu, c'est l'avantage des réveillons en amoureux...MELR a écrit :À toi aussi Benoît, et à vous tous !
Voui, j'ai déjà eu, c'est l'avantage des réveillons en amoureux...MELR a écrit :À toi aussi Benoît, et à vous tous !
Ben non, comme d hab. Et pas de fusion...jr70 a écrit :mal reveillé Benoit, 2 messages à la fois. bonne année à toi.
C'est ce que me disent les femmes de mes potes...MELR a écrit :...jr70 a écrit :mal reveillé Benoit, 2 messages à la fois. bonne année à toi.Un magicien ce Benoît.
Moi qui croyais te faire plaisir en m'en prenant à ce pauvre Guillaume. T'es vraiment un ingrat!MELR a écrit :Essaie déjà de garder la tienne...
Ah bon...MELR a écrit :C est une de mes bonnes résolutions...![]()
Heureusement que je passe par làTOURANSEIZE a écrit :Moi qui croyais te faire plaisir en m'en prenant à ce pauvre Guillaume. T'es vraiment un ingrat!MELR a écrit :Essaie déjà de garder la tienne...
tomcat92 a écrit :Heureusement que je passe par làTOURANSEIZE a écrit :Moi qui croyais te faire plaisir en m'en prenant à ce pauvre Guillaume. T'es vraiment un ingrat!MELR a écrit :Essaie déjà de garder la tienne...![]()
Bon, faut que je discute avec madame ce soir alors![]()
Quand es-tu en déplacement au fait ? Je pourrais venir boire un coca (light) avec ta dame
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité