lpascalon a écrit :Ca doit aussi fonctionner sur un RCD 510 puisque le mien est équipé d'origine de la caméra et j'ai un RCD 510...
donc surement alors
lpascalon a écrit :Par contre ton fournisseur à Toulouse, il pose du BlueTooth sur RCD510 ?
Heu ... j'ai juste vu sur leur site, mais pas testé, fais une recherche google "camera recul sharan", c'est la première réponse du genre MG......
Moi avec R-Style (c'est un particulier passionné) j'ai payé 400€ posée (avec démontage du coffre et tout, modif de l'ordinateur de bord, il maîtrise !), soit au alentours du tarif de l'option sur une neuve
Pour info sur le RNS315, si vous avez déjà les détecteurs, il ne peut pas afficher les 2 en même temps comme sur les 510:
Il affiche la caméra quand on recule, et il faut cliquer sur options si on veut les radars.
Pareil il n'affiche que les 2 lignes jaunes (pas celles qui dépendent de la direction des roues), il m'a dit qu'il fallait un calculateur dans les 150€ pour les avoir.
c'est comme sur ces photos (si vous avez les radars, dans le menu en haut y-a une option supplémentaire)
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
avec le calculateur (que j'ai pas pris):
[ image externe ]
Pour les tarifs, je vous laisse faire la recherche sur le site de l'installateur (recherche google "camera recul sharan" c'est la première réponse) ou sur le bon coin pour R-Style
-- 13 Déc 2012, 12:27 --
Mince c'est pas Toulouse, c'est sur Lyon ...
-- 13 Déc 2012, 13:43 --
c'est même plus Grenoble ...