antenne GPS décrochée.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Almonso
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2012, 17:54
Localisation : Aisne
Contact :

antenne GPS décrochée.

Message par Almonso »

Bonsoir,

Ce soir en voulant rentrer la voiture, ma femme n'a pas ouverte suffisament la porte sectionnelle du garage.

en reculant, le bas de la porte a accroché l'antenne GPS ....

Maintenant il y a un jour d'environ 5mm sur l'arrière de l'antenne, j'ai essayé d'appuyer un peu dessus pour voir si c'était juste "déclipsé" mais ça n'a rien fait et je n'ai pas voulu forcer.

L'antenne ne semble pas touchée extérieurement, la tôle du toit n'a rien non plus.

à votre avis , si j'emmène la voiture chez VW dans cet état ça risque de me couter combien ?

merci d'avance pour vos remarques.
" La vie c'est comme un virage, ça se prend à fond " Ayrton Senna
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: antenne GPS décrochée.

Message par Mc Rai »

VW risque de devoir décrocher le ciel de toit pour vérifier sl y a eu des dégâts côté intérieur
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Badazz
Docteur
Docteur
Messages : 560
Enregistré le : 17 avr. 2010, 22:32
Contact :

Re: antenne GPS décrochée.

Message par Badazz »

ce tuto peut surement t'aider si tu le fais toi même.

topic16700.html?hilit=tuto%20ciel%20de%20toit#p349215

je ne pense pas que tu sois obligé de démonter complétement le ciel de toit pour atteindre l'antenne de l'intérieur . :wink:
Almonso
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2012, 17:54
Localisation : Aisne
Contact :

Re: antenne GPS décrochée.

Message par Almonso »

Merci pour vos conseils.

je vais essayer dedémonter le ciel de toit mais s'agissant d'un modèle avec toit panoramique je'spère ne pas rencontrer trop de difficultés.

l'antenne en elle même ne semble pas tordu, je pense que c'est la tôle au niveau de la fixation qui est tordue.

si j'arrive à atteindre cet endroit alors je la redresserai moi même et je prendrai des photos si ça peut aider quelqu'un par la suite.

sinon j'irai chez VW faire un devis et suivant le tarif je verrai pour faire marcher l'assurance mais ça risque de donner du malus.

pour la franchise pas de problème car avec EURODATACAR si je fais réparer chez VW ils me remboursent la franchise.

si le devis est inférieur à la franchise alors idem, c'est eurodatacar qui paye et pas de malus.

sachant que ma franchise doit être dans les 300 €, mais rien que la main d'oeuvre ça devrait déjà être salé ...
" La vie c'est comme un virage, ça se prend à fond " Ayrton Senna
Avatar du membre
Badazz
Docteur
Docteur
Messages : 560
Enregistré le : 17 avr. 2010, 22:32
Contact :

Re: antenne GPS décrochée.

Message par Badazz »

j'ai mis le schéma des deux modèles (ciel de toit) avec ou sans toit ouvrant dans le tuto :wink:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité