Evites aussi le gros bouquet sur la plage arrière. (ça fait corbillard). 8)
Fais attention aussi que le tissu qui sert à faire la déco ne soit pas trop rugueux (rayures...).
La classe, c'est une déco sobre avec un véhicule super propre.
Ps : évites aussi de klaxonner.........(la honte le klaxon du touran.)
Achètes une corne de brume.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
eljuclemar a écrit :Surtout, évites la déco de ton avatar.....
Fais attention aussi que le tissu qui sert à faire la déco ne soit pas trop rugueux (rayures...).
Exact, j'en ai fait les frais. Car juste après, j'ai déménagé ma soeur à LORIENT dons j'ai fait 1600 kms, aller retour, par autoroute et le Tulle qui était sur le sigle VW et les poignées de portes, m'avais un peu attaqué le vernis. Donc merci GS 27 TITANIUM
eljuclemar a écrit :(...)Ps : évites aussi de klaxonner.........(la honte le klaxon du touran.)(...)
JE ne suis pas de ton avis... Je trouve la Klaxon du Touran très puissant et pas vilain ( je crois que c'est un bi-ton ou peut-être plus ??)... Avons nous tous le même ?
ton toutou en habit de noces était vraiment très jolie... En plus il est nickel propre, bon ça on a l'habitude ok... Il s'agit de ton toutou, tu l'as depuis un an je crois, donc tu t'es marié depuis moins d'un an voire un an.. CQFD.. NON NON pas d'applaudissement, j'ai réfléchi longtemps pour en arrivé à cette conclusion.. Pffiou ça m'a épuisé dis donc...
Bon pour la déco, je trouve celle de Samlaure et de sa femme très belle.. j'aurais pas penser aux petits noeuds sur les poignées de portes.... Mais j'aurais laissé les jantes nues... Avec les feux de détresse en route, ça devait donner...
Je verrai bien aussi un jolie bouquet de fleurs d'une trentaine de cm de haut au niveau du sigle avant VW
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
@Samlaure : Super ! pour les 1ères idées et ses nouvelles (superbes) photos.
@eljuclemar : pour les conseils. Je protègerai au mieux pour éviter les rayures.
@Qwen : Evidemment, des photos d'autres voitures sont les bienvenues. L'idéal étant un Touran reflet d'argent
Par contre pour les couleurs il y a une question :
Sur n'importe quelle carrosserie, de toute manière le blanc, signe du mariage, est obligatoire. Mais comme le montre les photos de Sam, quelques "bouquets" colorés relèvent l'ensemble.
Quelle couleur pour un Touran reflet argent. Peut-être devrais-je attendre de connaître la couleur de la robe de ma femme ?