Date de mise en circualtion :29/06/2004
Kilométrage :180500
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle 6
Bonjour a tous, j'ai acheter d'occasion un touran V1 2litres 136cv 7places Sport+ depuis 1 an environ. Quant je l'ai acheter je sentais comme des petites secousse très légère comme si il y a avait des petites pertes de puissance. je pensais que c’était le volant moteur (problème déjà rencontrer sur ma golf4) mais lorsque j'embraye les vibrations de s’arrête pas. Depuis j'ai le turbo qui c'est casser. j'ai changer le turbo. et depuis le matin une petit fumer blanche au démarrage, démarrage un peut dur comme ci elle était enrhumer, encore une fois on dirais quelle tourne sur 3 cylindres mais bon.
après sa va un peu mieux mais c'est tremblement sont toujours présent. Et la je viens de faire 500km et je remarque que même a 130km/h je sens comme des accoues et des vibrations (les mêmes je pense que à l’arrêt). VagCom ne me dis rien ( pas d'erreur). j'ai fais la mise a jour du calculateur la semaine dernière, mais sa na rien changer
J'ai vérifier le débit des injecteur sous vagcom j'en ai 3 qui tourne autour de 0 et 1 qui est plus a -1 mais on mas dis que c’était normal ???
je ne sais pas trop quelle diagnostic et quelle est la solution, mais se retrouver a 130km/h et sentir c'est accoues comme si il lui manquait un quelque chose sa ma fais un peu flipper.
Est ce qu'une personne a une idée ??